blue note, letitloveurdu44, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Salut,
Je recherche des conseils pour faire evoluer mon instal.
Je vais passer en actif pendant l'hiver, donc il me faut un poste (alpine) capable de gerer l'actif ou un processeur type H700 ou similaire.
Quelle poste utiliser en restant chez alpine dans une gamme de prix de l'ordre de 500€ max ?
De plus, j'ai un coupé comme base, l'inconvenient etant que je n'ai pas d'ouverture entre ma malle et mon habitacle!
Ma plage arriere (métalique) ne me permet de mettre que des sub en 20cm car elle est trés peu profonde.
Alors chez focal y a t-il un sub qui tienne la route pour ce type de positionnement? en dehors du 21wx car trop hors budget. J'ai eu l'occasion d'ecouter le 21V2 et c'est pas folichon... Je m'en remet a votres experience et surtout a vos conseils. |
coaxial | CDA 9855
Et tu crois que ça va mieux marcher :?: C'est quoi la voiture :?: Si tu veut on se voit quand tu veut , je suis en vacances  |
totof313 Team sony mobile ES | |
GSI2L | Citation :
C'est quoi la voiture :?:
|
|
totof313 Team sony mobile ES | Oup's pour la voiture rien ne remplace une photo:
Mercedes-benz 560 SEC
V8 5,6l 320Ch din 04/1990
Model de collection (enfin presque)
MON BIJOU |
totof313 Team sony mobile ES | Je vais devenir lourd, mais existe t'il le meme que le 9855R avec une entrée AUX pour mon GPS? |
coaxial | déja vu l'engin si c'est niveau collection faut absolument pas charcuter . http://www.focal.tm.fr/car/downloa [...] P/33V2.pdf
donc pour avoir un sub qui marche il faudras un engin avec un bon rendement et puissance admissible suffisemment respectable .
perso j'aurais pensé a un 33V2 vu que tu veut rester sur du focal membrane qui donne dans le coffre et exploiter les emplacements des HP arr pour faire les sorties d'évent , reste a voir ce que ça donneras côté rendu sonore quand ce seras fait . |
totof313 Team sony mobile ES | Super t'as vraiment compris mon etat d'esprit vis a vis de la voiture, rester le plus possible ORIGINE. Enfin toujours ne pas charcuter l'interieur, toujours refaire la piece a modifier Citation :
déja vu l'engin
|
Tu as deja vu ma voiture? :?:
Pour ce qui est du 33V2, crois tu que les basses soient sechent?
J'aime vraiment pas les basses qui trainent  |
coaxial | pas question de le mettre en plage arrière de tte façon ça marcherait pas .
Il faudras lui faire un caisson . |
GSI2L | Citation :
Modele de collection
|
T'es pas le seul à rouler avec une caisse de collection...
J'en possede 2, dont une beaucoup plus ancienne que la tienne Mais bon, voiture de collection dit : pas touche ( comme le dit Coaxial )
Une caisse de collection doit rester d'origine ( dans son jus )... Encore un qui fait n'imp  |
totof313 Team sony mobile ES | Bien sur de toute facon quelque soit le Hp qui aura ca place en plage arriere il sera en caisson!
J'arrive de mieu en mieu a travailler la fibre donc autant en profiter Pour ce qui est de notre entrevue possible MP |
GSI2L | A toi de voir, je suis collectionneur  |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
J'en possede 2, dont une beaucoup plus ancienne que la tienne
|
Comme tu le dis si bien la tienne est beaucoup plus ancienne que la mienne et de plus toute mes modifs sont et resteront reversible sans traces . |
GSI2L | J'ai pas dis que je fesais du car audio dans la plus ancienne Pour les traces... ça reste à voir  |
je suis collectionneur
|
Qu'est-ce que tu collectionne toi?  |
GSI2L | Les propulsions allemandes ( je crois que mon pseudo parle de lui même ) |
totof313 Team sony mobile ES | Donc la mienne rentrerais facilement dans ta collection, non?
Quel est ta base pour le caraudio, as tu une galerie pour que j'y jette un oeuil  |
GSI2L | Non elle rentre pas :? Déjà trop moderne ...
Et bon, pour aller au taff... comme intérim mon 6 cyl, 3L de 200 cv... laisse déjà pavé pas mal d'embouché ( et de trace sur le termac ??? ) |
Quel est ta base pour le caraudio
|
Alors? |
totof313 Team sony mobile ES | merci, c'est une bonne instalation que tu as la. |
GSI2L | typé SPL
Pour supporter la techno du nord de la france et du sud de la belgique  |
totof313 Team sony mobile ES | Chacun sa voie, la passion est la meme  |
GSI2L | la musique ???  |
lguedin Art-rache | sur ta plage tu fixe une plage en bois perforé , un grillage , et une moquette acoustique !
ainsi les basses passeront facilement  |
totof313 Team sony mobile ES | J'y est pensez aussi, a mediter Maintenant y a aussi toute l'integration des amplis a concevoir...
J'ai quand meme de la chance c'est que j'ai une malle ou je peut rentrer enormement de volume Le reste reste a calculer |
totof313 Team sony mobile ES | Pour les phases linear, je ne connais pas plus que ca et avant de sauter sur une occasion je voudrais avoir vos resentis vos impressions.
Cela va t-il etre un bon complement des focal que j'ai devant?
L'audison serat-il a la hauteur (LRx 2.500)?
Allez un petit coup de pouce pour ma premiere instal SVP  |
coaxial | l'audisson seras un peu juste , si tu veut en tirer le maximum des Aliantes , mais devrait pouvoir les mener . |
totof313 Team sony mobile ES | Ok merci coax, pour le moment je vais essayer comme ca et je verais toujours pour le changer si deception  |
totof313 Team sony mobile ES | Une petite prise de vue des 6V2: Derriere:
Devant:
pour la fiche technique:
Voir le site focal, polyglass, produits, 165V3E, 165V3 |
totof313 Team sony mobile ES | voila le debut du mastiquage a la choucroute:
Je pense que j'en ai pour un long moment alors si vous avez une autre idée je suis preneur  |
Les modérateurs | Citation :
On voit assez facilement que c'est ma premiere experience
|
c'est vrai, mais on a tous commencé un jour (sauf ceux qui n'ont jamais rien commencé )
au moins tu as le mérite de t'être lancé!! et ne t'inquiète pas : tu pourras rattraper les plis par un peu de mastic et un peu (beaucoup) de ponçage. |
niko190 | argh j' aime cette voiture
j' ai plus petit une 190 2L3 16s
je sais pas si ca passeara collection un jour mais elle a deja 21 ans et demarre tjrs comme une horloge
en revanche je me fais chier a trouver la moindre piece a la casse pour conserver d' origine mes pieces
bon c sur pour trouver des pieces pour la tienne c pas du gateau |
j' ai plus petit une 190 2L3 16s
|
Génial, mon frere a une 190 2.5l 16s evo1 de 1989, donc je connais aussi assez bien et il est vrai que question piece c'est pas facile Bon une petite photo de la seconde couche de choucroute et oui deja 2 et toujours pas mais volumes de depart
Allez j'y retourne ca doit etre sec maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
totof313 Team sony mobile ES | Et voici la derniere photo de la journée, en attendant demain que ca seche...
 |
|
|