tof1986, cypt16 et 19 utilisateurs inconnus micky | Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous saviez ou trouver de la grille telle que sur la photo :
En faite je souhaitais que le maillage sois le plus gros possible ...
Savez vous ou trouver cela (casto/ leroy c'est mort y a pas...)
Merci de votre aide,
Ciao
au faite un petit lien avec tou pleins d'install :
http://www.goldkante.net/index.php?page=pictures
commencer par le bas .....  |
Les modérateurs | ils ont plusieurs grilles chez radiospares : lien1
avec plusieurs diamètres de trous... par exemple 2mm :
lien2 |
Serval | Avec un minimum de 150 euros HT d'achat pour un particulier
Anecdotique certe , mais je tenais quand meme a le signaler
C'est toujours plus sympa de le savoir avant , plutot que de s'enregistrer , payer par CB , attendre une semaine , et voir sa commande annulée
J'dis ça j'dis rien en meme temps |
Les modérateurs | ah? tiens ils ont dû ajouter ça récemment coz j'ai jamais eu de problème pour commander chez eux de la gaine thermo ou autres fournitures, pour bien moins que 150E à chaque fois. :? |
Serval | Voir conditions de vente
Ce que je te raconte , c'est du vecu
T'etre pas eu de bol alors ... |
coolguy | peut être tu peux essayer en plexi, pour faire ta protection, per contre faut faire faire la découpe au lazer pour avoir un rond parfait, puis le reste avec une scie cloche ou bien toujours au lazer |
micky | Bonjour à tous et merci de vos reponses !!
en faite ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, ce sont vraiement des grilles simples avec un maillage large mais bon je vais continuer ç fouiner sur le net, sur radiospares les grilles sont trop epaisses et relativement chere puisque elle sont en inox. On doit bien trouver ces grilles quelques part... Merci tout de même pour vos intervention,
bonne journée !!! |
Serval | Chez casto y'a tout ce qu'il te faut
Rayon grille pour cheminée |
especiosa | Citation :
Avec un minimum de 150 euros HT d'achat pour un particulier
Anecdotique certe , mais je tenais quand meme a le signaler
C'est toujours plus sympa de le savoir avant , plutot que de s'enregistrer , payer par CB , attendre une semaine , et voir sa commande annulée
J'dis ça j'dis rien en meme temps
|
vécu également.  |
micky | Citation :
Chez casto y'a tout ce qu'il te faut
Rayon grille pour cheminée
|
Merci de ta reponse mais j'ai deja été y faire un tour et la grille est trop epaisse... |
Serval | Meme les fines en alu ?
J'ai pas eu de mal a les former technique jds
Decoupe d'un rond dans du mdf au diametre voulu , enlevage du rond , plaçage de la grille sur le trou , replaçage du rond sur la grille , et emboutissage du rond
Decouper ce qui depasse
++ |
micky | Citation :
Meme les fines en alu ?
J'ai pas eu de mal a les former technique jds
Decoupe d'un rond dans du mdf au diametre voulu , enlevage du rond , plaçage de la grille sur le trou , replaçage du rond sur la grille , et emboutissage du rond
Decouper ce qui depasse
++
|
Merci de ta reponse je vais refaire un tour peut être suis je passé à côté....  |
|
|