blue note, tof1986, cypt16 et 18 utilisateurs inconnus micky | http://forums.bit-tech.net/showthr [...] ge=1&pp=20
vous allez me dire c'est pas du caraudio c'est HS etc etc ...mais ça peut peut être aider pour le travail à la defonceuse et le travail de l'aluminium..
Beau boulot beaucoup de matos et surtout beaucoup de talent !!! |
WOTTY | c'est superbe , et c'est quoi ??  |
Les modérateurs | si j'ai bien compris, un boîtier pour un PC.
c'est impressionnant de voir avec quelle maîtrise et quelle précision il travaille le métal. 8O mais ça implique un équipement conséquent!!  |
riga | Hummm.. 8O Ca coute cher les pains d'alu ?
Et de bronze ? |
bouss | Citation :
Ca coute cher les pains d'alu ?
|
ça dépend du matériau. ben vi y'a pas qu'un alliage d'alu!
on va dire entre 10 et 15€ le kg (densité 2.8 )
il parait (je dis bien il parait) que le prix a tellement monté que y'a des anes qui volent des 38 tonnes de cuivre et des cables EDF 8O Si un jour vous voyez des blondes qui disparaissent, c'est que la clownerie sera cotée en bourse  |
The_Newbie | bordel mais c'est magnifique 8O |
riga | Sur les chantiers, c'est la même chose, y'a pas interet a laisser trainer une bobine de fil, sinon on la revoit plus.
Y'en a même qui enlèvent les tubes cuivres déjà en place... plus qu'a recommencer... Pas très cher en fait l'alu..
Faut pas avoir le 56k pour ce site... vu le nombre de pages en plus  |
micky | http://forums.bit-tech.net/showthr [...] ge=1&pp=20
Je reviens à la charge pour vous montrer le produit final de ce grand malade, il y a vraiment des gens qui sont née avec un talent,
on aime on aime pas on ne peux que rester admiratif devant la qualité du travail, chapeau tres tres bas !!!! |
coaxial | J'avais suivi il y'a quelque temps l'évolution de l'engin , sur les forums , en fait le gars à optimisé ventilation refroidissement et silence , en ayant un loock personnalisé on dirait .
Chapeau le travail .
Pour la peinture j'aurais plutôt supposé qu'il s'orientérait sur du métal lustré et vernis de couleurs voire diverses pièces chromées et/ou anodisées .
En tout cas le peintre connait son sujet . |
|
|