blue note, tof1986, cypt16 et 17 utilisateurs inconnus alexis.19 | voila je manque cruellement de bass dans ma 206 et je voulais savoir ce que vous feriez a ma place je suis monter en 165 W et bientot en vrx2.250 j'ai goudronner ma porte j'ai modifier l'orientation de mes hp mais il me manque toujours de bass !!!
tiben me propose de passer en 2 X 4 mm2 ( merci ) je n'est pas encore test
donc voila j'ai penser à mettre 1 5 WS sous chaque siège avant mais sa m'ennuit et je ne veut pas mdifié la place de mon hp car mes panneau de porte sont en alcantara ( trop chère pour y touché, je ne suis pas assez riche !!!) toutes iddée sera kla bienvenue et merci d'avance pour vos réponse .
ps : je vient de debuter ( 8 mois )en concour paca et ca progresse bien mais je veut resoudre ce problème pour aller prendre ma fesser en iasca |
alexis.19 | au faite je parle de bass au niveau de mon ke ( j'ai deux sub mais il me faut des bass à l'avant oblige ) désolé pour toutes les fautes de frappe sur mon post il faut vraiment que j'arrète de boire !!!!! |
gsuisleboss | renseigne toi sur les Seat box ...  |
niko190 | neoprene a dit que l' emplacement est nul dans les 206 pour le grave
faut changer et le mettre plus bas en avant de la porte |
Profil supprimé | 8O si vous commencez à croire toutes les couenneries que je raconte on a pas fini  |
alexis.19 | oui je sait que l'emplacement est nul mais je ne peut pas le changer et que penser vous des Seat box ??? Qu'est ce que c'est réellement |
alexis.19 | et toi neoprène ta pas une idée de l'ouest ??? |
iznogood | Citation :
|
Titben est un petit joueur, je vote pour du 2*8².
Avantage: le look et l'effet placebo
Inconvénient: le prix |
titben | Citation :
|
Inconvénient: le prix
l' idée c' était pas de gagner du grave, mais de pas en perdre |
nonoaubas | salut j'ai une 206 et j'ai des bass a l'avant si sa peut t'aider...
 |
Profil supprimé | nan, t'as un HP devant qui te fait du passe haut 125Hz/6dB que tu corriges surement au loudness ou assimilé & un HP derrière qui brasse de l'air  |
alexis.19 | Citation :
|
c'est pas des sub de 60 cm c'est juste un kit éclater |
alexis.19 | merci neoprène je vais test le loudness et corriger mon equaliseur |
iznogood | Citation :
|
c'est pas des sub de 60 cm c'est juste un kit éclater
Je reformule votre honneur:
Même avec du câblage d'une section plus importante, ton problème persistera. C'est l'emplacement même du hp qui en est la cause.
Ps: fais une recherche si tu veux en savoir + |
alexis.19 | non mais en passant en 2 X 4mm2 je perd cassiment aucune bass tant dit qu'avec le 2 X 1.5mm2 certainement plus |
Profil supprimé | Je te propose un truc
tu fais comme tous les 206-istes sérieux
tu passes 6 mois à tout essayer & à claquer un max de fric, et quand tu seras raide, à court d'idées, & que tu commenceras à te dire qu'on ne peut rien tirer de l'emplacment d'origine en terme de grave, là, reviens nous voir & on t'expliquera
- pourquoi ça marche pas à cet endroit là
- les emplacements à creer pour que ça marche moins mal
oki ? |
especiosa | Bon courage Alexis....
je compatis.... |
titben | Citation :
|
bon, je vois que ça mérite explication. Alexis m' a demandé comment gagner du grave ( ça j' en sais rien) . je t' ai juste répondu de bien soigner ton montage et d' utiliser un cable de bonne section. le but, c' est pas de gagner du grave, mais de ne pas en perdre plus
a ce que j' ai pu comprendre, la solution pour en gagner c' est les emplacements. c' est pour ça que je t' ai dis de contacter espéciosa pour savoir s' il avait encore les panneaux de son ancienne 206.
espé, si tu nous entends  |
alexis.19 | ok tiben et désolé de mettre mal expliquer mais il ne vend pas ces panneau de porte et en plus j'ai une 5 portes !!! |
titben | Citation :
j'ai une 5 portes !!!
|
bof c' était rien ça. deux coups de scie trois coups de colle ça se voyait pas!
sérieusement, chez phonocar ou PM Modifiche, y' aurait pas une calle qui permettrait de changer le 16 de place sans tuer ton panneau en alcantara? |
alexis.19 | JE sait pas si quelqu'un avait leur site ca serait cool ou qui à l'info ? |
Ninjar | je vois pas en quoi mettre du gros cable evite de perdre du grave ... :? |
titben | ça marchera mieux en 1.5mm2? |
Ninjar | ca marchera pas moins bien |
niko190 | Citation :
Je te propose un truc
tu fais comme tous les 206-istes sérieux
tu passes 6 mois à tout essayer & à claquer un max de fric, et quand tu seras raide, à court d'idées, & que tu commenceras à te dire qu'on ne peut rien tirer de l'emplacment d'origine en terme de grave, là, reviens nous voir & on t'expliquera
- pourquoi ça marche pas à cet endroit là
- les emplacements à creer pour que ça marche moins mal
oki ?
|
neop tu te repette dans les counnerie que tu racontes??  |
niko190 | Citation :
8O si vous commencez à croire toutes les couenneries que je raconte on a pas fini 
|
je parlais de ca  |
alexis.19 | alors je met du 1.5mm2ou du 4 ?????
Le 4 créer une plus grosse résistance non ! |
alexis.19 |
c'est pas cho à faire ca ???????????? |
alexis.19 | ALORS DU 1.5 OU DU 4 ???? |
Profil supprimé | allez, mets du 4², ça te fera du bien pour le passer dans les passe fils d'origine 
|
alexis.19 | NON MAIS SERIEUX SI CA CHANGE RIEN AU NIEVAU QUALITE C PAS LA PEINE C SUR DU 4 |
Profil supprimé | fous du 4 comme ça tu n'auras "pas de doute"
& ça ça vaut les 15€ que vont te couter au max le changement de section |
alexis.19 | ok merci neoprene et j'ai comme rca des oxygene tu me conseil quoi de mieux ???
Je vais entendre la differance avec autre chOSe ??? |
Ninjar | des RCA Boost y'a pas mieux ! |
|
|