lonesome33 et 16 utilisateurs inconnus Juju62 | Voila j'ai un future projet de refaire mon coffre, et je voudrais savoir si c un mastique special pour mettre sur du bois ? (comme les caisson en fibre, pas le mastic silicone !)
cela serai pour faire des formes arrondie, je peut prendre de la choucroute ou mastic de lissage pour faire cela ?
Merci de m'apporter votre experience dans ce domaine ! |
Romain C | tu fais ton coffre en MDF et tu fais les arrondis à la ponceuse.
sinon tu achetes les arrondis déja prets et tu les colle. |
habibzx | Sinon il se vend du medium formable.
Bon c'est pas tres epais mais en deux couche sa devrait le faire.
Par contre sa risque d'etre un peu chere. |
Juju62 | non mais sinon ca tiendrai de la choucroute sur du bois ? juste pour info koi
Merci d'avance !! |
matremy | Citation :
salut,pour ton information,sache que la choucroute tient sur du bois,agglomérés ect
|
|
Les modérateurs | Citation :
non mais sinon ca tiendrai de la choucroute sur du bois ? juste pour info koi
Merci d'avance !!
|
oui. |
orion spl | Citation :
non mais sinon ca tiendrai de la choucroute sur du bois ? juste pour info koi
Merci d'avance !!
|
oui.
pas d'accort avec toi , il te faut un appret avant de choucrouter avec ok sa devrai le faire sans probleme  |
Juju62 | ok c bon a savoir mais koi comme appret ? Meme pour de petite surface ?
Merci |
Les modérateurs | Citation :
pas d'accort avec toi , il te faut un appret avant de choucrouter avec ok sa devrai le faire sans probleme 
|
ben moi je suis d'accord avec moi : je l'ai déjà fait un paquet de fois : la choucroute adhère très bien sur le Medium, sans apprêt particulier
si ça adhère sur la tôle, autrement plus lisse que le bois, je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas sur du medium.  |
coaxial | exact presque tous le type de résines et mastics synthofer ou choucroute adhérent trés bien au MDF .
Tu ponce un peu avec du papier de verre 50 , tu dépoussière , et tu mastique .
Sinon y'a la possibilité de faire de la pâte de bois avec de la colle a bois et de la sciure de MDF , par exemple bour boucher des trous faits au mauvais endroits , ça c'est valable si tu veut vernir ta planche ou tes panneaux si tu peinds ou habille de moumoute quelconque , avec de la choucroute ou du synthofer c'est parfait . |
Sebdub65 | exactement le mastic adhere parfaitement sur le bois pas besoin de kelkonque aprés !!  |
|
|