lonesome33 et 20 utilisateurs inconnus Les modérateurs | un bordelais avec une install en alpine/Tarantula/Axiom... tu serais pas le frangin de Texou par hasard  |
Alpineracer | waou y a du sacrer matos a mon avis ca va vraiment envoyer du gros tout ca felicitation et bonne eclate pour le montage  |
HaRdCoRe430 | oh le beau Tarantula * snif * ...
|
fd14 | Si tu n'y vois pas d'opposition, pourrais-tu nous faire part de ton projet en terme de configutation :?: . J'ai l'impression que tu pars sur un système 4 canaux + sub, me trompe-je :?: .
Cordialement.
fd14 <¤> |
texou | Nan je dirais 3 canaux + sub.. une doublette de T4-12.. une doublette de 16.. deux 10 et deux tweet.. nan nan ça fait 3 voies + sub! |
fd14 |
A la vue de cette photo, j'avais cru que les HPs de droite étaient plus gros en diamètre que ceux du milieu, mais cela doit venir de la perspective. Désolé .
fd14 <¤>
|
viggen | le dernier arriver un ecran Lilliput en 7 pouces
 |
Alpineracer | lilliput yabon j en ai tu verra tu sera pas decu avec ca
alors vas y commente nous ton projet d instl audio video  |
viggen | Alors le 500/4sur les 165 et le 800/5 sur les tweeters et les MRX100 + les subs le tous piloter par un IVA-D300RB et un PXA-H701 donc le tous en actif,coffre en fibre,tableau de bord modifier etc... MRX100 en clos 1.5Litres,tweeters a hauteur des retros |
|
|