lonesome33 et 18 utilisateurs inconnus tooffy | Désolé pour toi, c'est vraiment pas de bol, mais bon c'est pas trop grave il n'y a que deux cables de touchés, ca aurait pu être bien pire. |
nã©oprene Invité | & comme t'as beaucoup de chance, il n'y a la place que pour y passer 2 doigts :? ça va ètre coton pour aller y poser un dominoche  |
diabolo | toi je te laisse plus bosser sur la polo !!!!  |
bob_bipbip | hmmm, moi c'est la lumiere du plafonié qui fait disco quand j'ouvre la porte depuis que j'ai passé mon cable dans la prise de la porte :? |
Gregie.G | heureusement que c rien de grave... bon... ben va falloir acheter le manuel haynes pour savoir comment on demontes ce machin truc...
Bon courage... |
tooffy | je comprends pas bien la il y a largement la place de reparer! |
Gregie.G | Citation :
je comprends pas bien la il y a largement la place de reparer!
|
remarque il peux refaire un trou  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
nã©oprene Invité | c'est pas lui ton padawan, Luis ? |
Ninjar | Y'a des chances  |
KazimiR CorporatioN | Citation :
pleurer et se questionner pendant 3 jours car la voiture ratatouille, puis voir ça : ...
|
Ta voiture fait de la ratatouille ? :? |
Les modérateurs | ouais, je la gave de choucroute (mes origines ça, c'est culturel ), mais elle fait de la ratatouille y a rien à y faire, c'est bien une caisse de sudiste quoi! |
belloubustou | Citation :
mais un teton en cablages
|
NON ça c'est moi :!: |
bob_bipbip | chez moi c'est cool, pas besoin on voi tout :!: |
Z80 | Salut les gars !
Mon cher Toche, la solution (mais vu que ça date du 7, c'est sans doute déjà fait ^^) consiste à épissurer (ou à sertir une bague, vu que ça a l'air d'être du câble rigide) et à souder généreusement, puis à protéger tout ça avec une longueur de gaine thermorétractable (bien évidemment enfilée préalablement sur un des brins ! ^^) choisie assez large, sinon la chaleur transmise au câble pendant la soudure risque de la faire rétrécir prématurément...
(Oui, oui, c'est bien moi, je ne suis pas mort. ) |
carcasse | ça y est il l'a fait 8) Par contre, Toche >
est-ce que la panne s'est manifestée de suite après le perçage ou non ? car moi, j'ai percé un trou de façon analogue pour faire passer mon cable HP jusqu'à la porte, et maintenant j'ai la fermeture centralisée qui marche plus.
Sauf qu'elle s'est arretée de marcher seulement quelques semaines après le perçage :? |
barracuda777 | Citation :
(Oui, oui, c'est bien moi, je ne suis pas mort. )
|
Welcome back mon cher.....
Il était temps; reléve un peu le niveau je t´en prie  |
Z80 | Ourf ! Je suis loin de penser que tout le monde partage ton opinion ! Et je n'en ai pas la prétention non plus ! Et toi, comment vas-tu ? 8) Bref, ma bagnole semble peu à peu sortir de la confidentialité et quelques forums voient le jour... Toujours pas de RTA, mais j'ai peut-être une chance de mettre les pattes sur un jeu de CD-ROM TIS 2000 : on verra bien.
Une bonne nouvelle, une façade remplacement avec emplacement au format DIN existerait chez Opel : il ne me reste plus qu'à aller les emmerder, et accessoirement à patienter quelques mois... Note que ce n'est pas le plus gros du boulot, une façade en médium et fibre aurait tout aussi bien pu faire l'affaire, mais quelque part, ça remotive... ^^ Reste que je n'ai toujours pas réussi à extraire ce foutu autoradio d'origine ! Pas grave, je fais avec : mis à part que les CD n'aiment pas la force centrifuge dans les virages et que le changeur 4 CD en façade a souvent tendence à rester coincé, le son est plus qu'honnête et les HP Bose plutôt bons : ayant de la musique à bord, j'ai tendance à laisser passer le temps...
Alors voilà : je vais sans doute commander cette fameuse façade de remplacement et leur laisser la corvée de l'extraction, histoire de voir s'ils sont plus doués que moi...
Tiens, dans ton pays de sauvages, tu aurais peut-être des infos techniques et autres astuces pour les Vectra C Holden (puisque ça s'appelle comme ça là bas) ? La littérature et les accessoires semblent hélas bien pauvres sur le sujet...  |
barracuda777 | Réponse en MP pour peur de faire gerber :
Citation :
Je suis loin de penser que tout le monde partage ton opinion
|
 |
bob_bipbip | Citation :
Ourf ! Je suis loin de penser que tout le monde partage ton opinion !
|
moi si les post d'une page de notre focaleux preferer nous manquai  |
|
|