lonesome33 et 21 utilisateurs inconnus jpdean | Salut,
J'ai un petit probleme, mon ampli McIntosh 440M a des entrees en 2Volts, mais maintenant, les sortie preampli des autoradios Alpine sont quasi tous en 4Volts. Ce qui veux dire que si je nouris l'ampli plus que 2 volts, il va etre en saturation, non?
Donc apart mesurer les sorties de l'autoradio sur bruit rose et voir l'indication du volume a 2V et apres ne pas le depasser,
QUE FAIRE D'AUTRE?
Ps: Comment marche le ''Power Guard'', sur quoi le brancher, ou est ce que ca marche seulement avec un poste McI.
Merci d'avance. |
coyot | Yo
Mon Rockford Fosgate RFX9300 ( a vendre ) a des sortie RCA en 5 Volt RMS et je l ai deja mis sur un Caliber CA80.2 ( entree en 2 V) sans aucun probleme.
Il suffi juste de regler le potar de gain au mini.
+ de tention d entree = - de puissance a mettre = - de disto
;-) |
bob_bipbip | c ce que je pense aussi, ca devrai marcher, g deja experimenter plus ou moin la meme chose sans faire expres: brancher ma platine mp3 sur l'entrer phono, mais vu que le son etai regler asser bas, c a pas peter |
loloche44 | En théorie, il accepte jusqu'à 2V, mais j'ai déjà utilisé des Mc en 4V (le MC4000M de la Mustang de démo Clarion est alimenté par la platine DRX960Rz qui a des sorties 4V) et ça passe sans prob'.
Le Power Guard est activé en permanence quelle que soit la source.
Tu peux le désactiver en mettant la broche Power Guard à la masse (voir notice). |
jpdean | OK je vais finir de monter tout ce week end.
Je vous tiens a courant
et MERCI pour vos reponces.
JP |
|
|