lonesome33, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus Firestarter |
Bon voilà, g un soucis , je viens de monter un mrvt 407 sur mon 165V, je cable le tout, pom pom pom je teste, miracle ça marche du premier coup . Jusk la vous vous dites pkoi il dit qu'il a un soucis alors , eh bin voila, comme j'avais pas encore fixé l'ampli dans le coffre, et que j'avais qques petits parasites ,je me suis dit allez je fais le menage, je v fixer mes deux amplis sur le caisson, kossa je gagne 30cm² . Je reconnecte le tout et j'allume et la nondediou ya un "ploc" a l'allumage du poste, un ploc entre chaque piste du cd et un ploc des que je mets le volume a 0, si le ploc etait minime j'aurai pas passer ma journee a trouver la cause mais la ça fait PLOC de chez PLOC , genre le 6v doit faire un bon a chaque fois ... donc HELP PLZ :!: :!: :!: :!:
|
jcr54 | ton câble RCA aurai pas mangé un peu? |
coyot | Yo
Revisite de toute la connectique
Deconncete les RCA et regarde si sa le fait encore
Si non .... ptet bleme de masse
Si oui .... RCA naze ou bleme a la source |
barracuda777 | Mets les carcasses de tes amplis a la masse carosserie!!! |
carcasse | Citation :
Mets les carcasses de tes amplis a la masse carosserie!!!
|
Oui ? c moi... |
barracuda777 | J´étais sur que t´allais réactionner  |
Les modérateurs | carcasse, il est toujours un peu à la masse  |
TuninGreg | Citation :
carcasse, il est toujours un peu à la masse 
|
pas nouveau ça toche  |
Firestarter |
Yo , g des news, qd je branche uniqmt le poste sur la fiche iso hp et alim, g le ploc ds les hp arr qui st d'origine et non amplifiés, sinon qd je plug l'ancien poste pijot ben la ya plus de ploc ....
Je v tester avec un piounir ce soir mais sinon est ce que ça peut venir de la fiche iso puisk sur le pijot y'en a po???
|
barracuda777 | Pour moi c´est l´iso qui fout un merdage pas possible PLOC.
Vire tes cables iso PLOC.
Tu devrais changer ton cablage PLOC.
Le fusible pour la source doit etre celui recommendé par le fabriquant PLOC.
A+ PLOC |
jcr54 | ben moi d'après ce que tu décris ça vient de l'autoradio encore garanti?  |
shaft | bon alors pour moi j ai une autre idee et tu essairas quand meme par curiosite car je pense que c est ca ok ta batterie est morte ou tres faible c est pour ca que quand tu remet le poste dorigine ca ploc pas car il envoie un petit signale et quand tu remet l autre,, ou un autre tu verra ,,il envoie de plus gros signaux donc change ta batterie et ca le fera plus aller salut |
|
|