Vargoal, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus bugs ears | je fait appel a vous mes coco! avez vous deja testé ou écouté une voiture avec un med en bassreflex? surtout avec des med de petites taille(10 ou 8cm) merci d'avance
|
efneuf | br = basse.
Pk veux tu faire de la basse avec un HP de 8 cm....?
Les 16.5 / 18 et 20 sont plus appropriés pour ca =) |
bugs ears | ne je cherche pas a faire du grave avec un med seulement j'ai deja vu deux ou trois montage sur le net avec un med en br,peut être dans le but d'allégé l'écoute ou d'amélioré la courbe de réponse en fréquence....
donc je voulais juste avoir des retours d'expériences! |
dexter59 | Sa sert a mettre le HP dans sa charge théorique (clos, BR etc) afin que la phase reste bien linéaire ou un truc du genre.
Si tu prend un medium avec un QTS entre 0.5 et 1 tu pourras resté en clos sans soucis |
pichon31 WaveFlex | ....phase linéaire.....Br......arf....la pente de la courbe de phase est souvent plus brutale qu'en clos et dans de plus grandes amplitudes...
Le br fait gagner du rendement, baisse le taux de disto car il réduit le débattement (tant qu'on reste au dessus de l'accord de l'évent)....
BR, spa forcément que pour du grave....mais alors vraiment pas...
A moment donné faut te dire bug, que ta phase, ta courbe de réponse sera totalement déformé par le peigne de la bagnole (surtout si c'est pour mettre des micro me(r)d en montant près d'une surface réfléchissante) que, ça sert pas à grand chose de perdre son temps sur des belles courbes et calculs théoriques... ---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
dexter59 | J dit se que j'en sais , après se qui se passe dans la bagnole on es tous susceptible de se poser la question ...
|
neoprene | ... ou de connaitre les rares réponses incontournables (cf: le peigne) |
Sull người điều hành | la brosse ! ---------------
|
bugs ears | je suis toujours en reflexion!
soit je supprime l'aération de la vitre et je fait un caisson avec fuites ou la même chose en br que je pourrais boucher ou non.
sinon il me reste la solution je garde la ventilation et je laisse le med tourné sans litrage et j'amortis simplement l'onde arrière ??? |
|
|