Vargoal, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus Akuma | Bonjour , j'ai acheté il y a 6 mois des Focal 165 K et j'ai du les démonter ce week end ... Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que la membrane s'etait décollé du socle en fer (tout au tour ou on mets les vis ) sur un bon tiers .
Avec quelle colle je pourrais la recollé ???
Merci d'avance A+ |
Gulliver | à la neoprene
mais je pense savoir pk...souvent en serrant avec une vis un poil trop grande (de tete) on tire sur la suspension et hop ça la décolle un peu...ensuite le reste peut venir... |
Akuma | Pour tant j'ai utilisé les vis livrées avec , mais je vais regarder ca de plus pret Merci |
bob_bipbip | p'tain gulli tu me fait peur la, tu peut re expliquer, malgré que je croi avoir compri, je preferai que tu me re explique 8O 8O 8O 8O 8O |
Gulliver | j'ai simplement vu régulièrement des HPs vissé avec une trop grosse tete de vis et forcément en tournant ça forçait sur la suspension et hop décollement
pour l'interressé du topic si tu as pris les bonnes vis a priori pas de soucis...doit etre autre chose |
bob_bipbip | ouf. je me sert aussi des vis fourni.
par contre, ca me trou le cul, le bornier des filtre est de marque .... orion :!: |
Z80 | Et alors ? C'est une bonne marque... En plus, c'est normal : kit ricain, bornier ricain...  |
FG | on peut recoler la membrane avec du vernie a ongle incolore eventuelement  |
bob_bipbip | ouaip ....
mais c'est bizarre, tu trouverai pas ca bizarre, de voire du davis dans ton focal :?: |
Z80 | Pas du tout ! Pourquoi ??? 8O Au fait, Werner a recollé sa suspension au néoprène et ça tient... Il a même revendu ses Mistral comme ça (6K2 + TN46) |
cyrille | contacte prestason il pourra peut etre te faire quelque chose ,il est a damartin en goele |
françois | moi il j'ai eu le meme phenomène sur mes 6W2 et j'ai halluciné, la colle est vraiment faiblarde.
Mais ça se répare facile
focal a peut etre fait ça pour facilité le remembranage car si on y touche pas ça ne se décolle pas. |
|
|