Vargoal, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus acidtoz | voila je viens de percé la membrane de mon sub et j'voulais savoir si je pouvais la reparé et si possible de facon discrete.... pour linstant g mit du scotch en attendant davoir une otre solution
voici une foto ( dsl pour la qualité )
merci de votre aide  |
neospif | he ... je croi que david28 pourais peux etre t'aider mais rien de sur ...
demande lui toujours en mp peux etre que.. |
rastacouane | Avec de la fibre de verre + résine, ça n'irait pas? |
KazimiR CorporatioN | Repeinte couleur caisse Non mieux vo eviter fibre & résine, la membrane as un certain poid qui ne fait pas changé, au risque de changé les propriétés du subwoofer |
rastacouane | Citation :
Repeinte couleur caisse Non mieux vo eviter fibre & résine, la membrane as un certain poid qui ne fait pas changé, au risque de changé les propriétés du subwoofer
|
Ah ouai mais si ça devient aussi compliqué, j'abandonne  |
polosky | si c du plastique un coup de super glue et c bon ta combien de watt drriere?
@+ |
madflo | +1 pour la super glue , deja vu sur des subs je dirai classique ( environ 300RMS ) et ca tient tres tres bien !  |
dj cristobal | Et si c l'espece d'auréole qui est percé? vous savez ski est rond autour de la menbrane?  |
KazimiR CorporatioN | Suspension => Cole a parebrise, dessous / dessus, sans faire de paté |
acidtoz | ba pour linstant j'suis en 300W rms et je lutilise pour une ecoute normal donc pas en puissance maximum pour linstant le scotch a lair darangé sa mais j'me renseigne pour le reparé proprement |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
ms bon pour depanner c bon au lieu de sen servir comme plateau a fruit @+
|
Ou alors en cendrier ca le fait aussi  |
|
|