Vargoal, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus golf67styling | bonjour, j'ai un problème avec mon alpine 9887r.
il ne garde rien en mémoire, lorsque je coupe le contact il s'éteint, puis quand je rallume tous les réglages sont effacé. que faire pour eviter ca? aidez-moi viiiiite |
david28 | inverse le fil rouge et le fil jaune derriere l'autoradio  |
golf67styling | je les inverse, je ne les met pas ensemble comme quelqu'un me l'a di? |
golf67styling | ne faut-il rien faire avec le + de la batterie, le + permanen? car avan dan mon ancienne voiture un collègue me l'avai branché, pour que le poste soit allumé mème sans le contact. |
lecriquet | Salut, ça n'a rien à voir, change juste le rouge et le jaune et tu auras ta mémoire! |
greg.et.papa | Citation :
Salut, ça n'a rien à voir, change juste le rouge et le jaune et tu auras ta mémoire!
|
+1 avec lecriquet  |
david28 | inverse tout simplement  |
greg.et.papa | Citation :
inverse tout simplement 
|
 |
shazz | vous etes sur qu'il faut simplement inverser, s'il branche le mauvais cable sur le jaune, il risque de faire cramer son alpine  |
thibault | Citation :
vous etes sur qu'il faut simplement inverser, s'il branche le mauvais cable sur le jaune, il risque de faire cramer son alpine 
|
je vois pas trop comment? |
shazz | le marron sur le jaune
le noir sur le rouge
le gris sur le rouge
le marron sur le rouge
le noir sur le jaune
le gris sur le jaune
......
.....
...
j'ai developpé l'idée mais au depart c'etait juste pour deconner  |
Serval | Dans :" inverser le rouge et le jaune" y'a pas beaucoup de marron ou de gris
Mais bon , core une fois , je peux me tromper |
shazz | ca depend de l'etat mental du sujet qui inverse :!: |
bouss | et vice versa  |
david28 | Citation :
inverse le fil rouge et le fil jaune derriere l'autoradio 
|
y a-t-il moyen de faire explicite ????
a mon avis , shazz , toi tu doit avoir pas mal de fils d'inverser dans ton cerveau  |
lecriquet | en même temps c'est pas très bien expliqué c'est vrai faudrait donner plus de détails quand même
 |
shazz | Citation :
Beati pauperes spiritu
|
De gustibus et coliribus non est disputandum attention aux fautes de coordination
il ne faut pas dire inverser le fil rouge et le jaune
mais
inverser le fil rouge avec le jaune
Me, me adsum qui feci :!: |
lecriquet | ah bin voila on a trouvé le problème.
Merci shazz pour ton aide précieuse  |
Serval |
Je ne sais pas ce que c'la veut dire |
thibault |
Je ne sais pas ce que c'la veut dire
Les gouts et les "Coulirs" ... c est du Latin par Popeck! |
shazz | je le prononçais avec l'accent du sud pieds noir |
|
|