Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mémoire radio réglage JVC KD-G632

n°72108
testeur115
Posté le 23-11-2007 à 23:39:59  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté un JVC KD-G632 et l'ai branché tel quel avec les cables ISO, or je me suis apperçu qu'une fois hors tension puis remis sous tension tous mes réglages n'était pas gardé en mémoire.... bon je me suis dis il faut j'inverse les fils d'alim... mais une chose étrange m'a interloqué, c'est le fait que les stations radios par contre sont bien gardée en mémoire.......
Bon j'ai inversé les 2 fils ce soir mais du coup maintenant j'appui pour l'éteindre il reste une petite lumiere sur le bouton du volume même si je n'ai plus le contact... donc j'ai enlevé la façade...par contre je n'ai pas encore retesté pour les mémoire de reglages, je verrai ce que ça donne demain.
Qui peut m'expliqué le fonctionnement ? merci :)

mood
Posté le 23-11-2007 à 23:39:59  profilanswer

n°72145
miaouw67
Posté le 24-11-2007 à 14:55:26  profilanswer

j'ai pareil, sur le mien
quand tu l'éteins, la lumière reste!!
enlève la facade et ca garde en mémoire les stations et les réglages

n°72169
testeur115
Posté le 24-11-2007 à 23:07:45  profilanswer

oué c'est bon maintenant que j'ai inversé les fils tout reste en mémoire.... mais bon c'est un peu chiant qu'il reste cette petite lumiere une fois éteinds...
et c'est bizar qu'avec l'autre branchement il reste bien allumé une fois le contact coupé mais que certaine config ( baisse , aigues...) soient perdu alors que d'autres ( stations radio ) non.

n°72170
shazz
Posté le 25-11-2007 à 09:38:27  profilanswer

tu as du intervertir  
le plus apres contact (rouge) qui te permet d'eteindre ton autoradio en coupant le moteur
le plus permanent (orange) qui te permet de garder les memoires de l'autoradio meme eteint
le fil des accessoires (jaune) qui te permet d'attenuer la lumnosité de l'ecran de l'autoradio quand tu allumes tes phares

pour ta lumiere persistante, spossible que ce soit une sorte de temoin d'oubli de la facade

Aller à :
Ajouter une réponse