ALF 33, deadman8 et 20 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Avec le kalogonne, on vous a fait ça :
http://neoprene.seatibiza-sq.com/i [...] ations.htm
maintenant, va falloir nous aider à la rendre exhaustive
donc : critiquez :!:
mais intelligemment, sinon on frappe (enfin AnCa vous frappe & moi je vous ***)(enfin bref) |
AnCaLaGon | Il s'agit d'images à but d'exemple et non une vulgarisation en install virtuelle. |
nã©oprene Invité | l'install virtuelle c'est pour dans un mois si mon graphiste branche son neurone & confond pas radiosité, emissivité & texture à température. pour ça faut arrèter la schnouff dans le cocalight |
AnCaLaGon | bon je vais mettre un topic en "recherche de matériel" pour des neuronnes mais pas de blonde on ne c jamais....
suis onk moi les blondes peuvent pas en vendre, savent pas ce que c. |
ClaudeCarpentier | Très beau travail!
Juste une remarque. je trouve la dénomination d'Appolito un peu usurpée pour les fronts, mais bon. Il y a peut-être une subtilité qui m'échappe...
CC++ |
nicool | Citation :
Très beau travail!
Juste une remarque. je trouve la dénomination d'Appolito un peu usurpée pour les fronts, mais bon. Il y a peut-être une subtilité qui m'échappe...
CC++
|
pareil je vois pas comment on peut appeler appolito un 2v 2hp
aussi tu a une marque a un moment double hp porte alors que les 3/4 des tof son avec des doualle 16
sinon tres tres belle images!!!
J'en ai profité pour parcourir le site et la le choc!!! tu va te faire des portes!!!!
primo bienvenue dans un monde de fou et deuxio, c'est quoi ton insono poncé? |
fisch_man | existe t'il un montage avec un 16 en bas de porte et un 10cm en haut de porte genre c1-3voies en porte, mais avec une orientation vers le haut et vers l'arriere des med ?
un peu comme l'orientation de fronts mais en porte ?
un 3voies mixé avec des fronts quoi ...
moi c'est ce que je veux faire avec des emit-r en montants , ca peux marcher ? |
coaxial | onk-anca-modélisation POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Chapeau anca.... |
bouss | Hi hi y'a pas ma config "gobelet box"  |
sound45 | clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
et je dirais meme plus bravo
tres belles images. |
nã©oprene Invité | Citation :
Hi hi y'a pas ma config "gobelet box" 
|
pas onk 8O fwd une photo ma loutre |
Dominique... | Très bien, voila au moin un moyen de clarifier les nombreuses possibilités, objectif atteint.
Il y à juste le KickBox qui ne sera pas illustré alors?
Félicitation pour la 3d Ancalgon.
Dom |
nã©oprene Invité | les dits kicks panels sont en cours de calcul, mais @ 5/6h par image, doucement  |
AnCaLaGon | merci....
oui faites ns parvenir des tofs que vs jugez interessant d'illustrer clairement comme exemple |
nã©oprene Invité | hummmm, des toffs d'accouplement de pingouin, ça me dirait bien mwa , pis i nous reste assez de place sur l'hébergement pour se faire une monster-pédago "la sessoualité du pinegouine"  |
fisch_man | Citation :
existe t'il un montage avec un 16 en bas de porte et un 10cm en haut de porte genre c1-3voies en porte, mais avec une orientation vers le haut et vers l'arriere des med ?
un peu comme l'orientation de fronts mais en porte ?
un 3voies mixé avec des fronts quoi ...
ca peux marcher ?
|
au fait vous faitres ca en CAO 3d ? vs utilisez quoi comme logiciel ? |
nã©oprene Invité | 1-
kick-panels http://neoprene.seatibiza-sq.com/i [...] med-tw.jpg
2-
Citation :
A - Avertissement
Toutes les vues figurant sur cette page sont des exemples. C'est juste pour qu'on se mette bien d'accord sur le vocabulaire, rien de plus. Alors c'est même pas la peine de demander pourquoi le médium il est là et pas 5cm à coté, la réponse est : je sais pas & je m'en tape Au fait, ce n'est pas du caraudio virtuel, c'est juste des images, alors cool (sinon c'est 2 baffes)(eh voui, dans ton grogon)
|
8) 3-
Citation :
ca peux marcher ?
|
juste fait le, comme dit la niçoise 4-
Citation :
au fait vous faitres ca en CAO 3d ? vs utilisez quoi comme logiciel
|
voir avec le kalogonne en pv ou sur son forum polonais, ici c'est le caraudio  |
nã©oprene Invité | les kicks sont online
merci tonton kalagonne |
AnCaLaGon | Mouarfff il a fait l'update  |
bob_bipbip | au faite, question onk, pourquoi on voi quasiment jamais (sauf chez moi) des kik en position "pseudo" apolito :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur | Moi les kicks je trouve ça pas pratique du tout Parce que vers chez moi y a des virages et que j'adore ça ... mais pas les hps :? |
nã©oprene Invité | nous on a des voitures, pas des karts. |
bob_bipbip | ... et moi une bwate toto  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ahhh...ok...je comprend maintenant .......t'as la caisse à TOTO  |
bob_bipbip | ha non, ca chante pas "africa" dans ma caisse  |
Ninjar | tu preferes tenir la ligne comprenne qui pourra |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Ninjar | y'a bien hold the line ( tenir la ligne )  |
Dominique... | Tiens il me semblait avoir mis deux ou trois réponses en plus dans ce topic, il y à eu du nétoyage ou c'est un bug?  |
|
|