Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mesure sortie RCA

n°65196
sweety45
Posté le 07-10-2006 à 12:05:03  profilanswer

bonjour à tous :wink:  

voilà je me demandais comment peut-on mesurer le voltage de ses sortie RCA. :oops:  

je m'explique; sur un ampli je branche quel que soit le rca :!:  venant de mon pxa h 700 et il se met en sécurité.  
par contre je branche sur un autre ampli tout est ok.
 je me dit que cela vient de l'ampli. :evil:  alors je branche une autre source sur cet ampli qui se met en protec et là c'est bon il chante. 8O  
de quoi se tirer les cheveux de là tête.. :?  :!:

mood
Posté le 07-10-2006 à 12:05:03  profilanswer

n°65227
fitzerald
Posté le 08-10-2006 à 11:19:41  profilanswer

ben tu prend ton rca ton testeur et tu met ton cable rouge à l'intrieur dans le trou et l'autre à toucher le contour et tu auras ton voltage!!

à mon avis ça vien de ton ampli je pense! peu etre des étages d'amplification griller enfin vu q'il n'y a pas de détail sur les marque et modèle je peu pas t'aider plus!

bonne recherche

n°65237
titben
Posté le 08-10-2006 à 15:05:27  profilanswer

Audison VRx.

ça vient pas de l'ampli dans la mesure ou hors de la voiture et sur une autre source il fonctionne nickel

n°65240
sweety45
Posté le 08-10-2006 à 16:23:48  profilanswer

Merci fitzerald

je vais tester ça.

Citation :

ça vient pas de l'ampli dans la mesure ou hors de la voiture et sur une autre source il fonctionne nickel

exact! 8)  

c'est là que je ne comprend pas. je branche un P99 (sur transfo 220-12V) dans le garage avec des RCA en volant sur l'audison; l'ampli fonctionne à merveille  :D .

je débranche juste le 12V que je rebranche dans la voiture là il se met en protection :evil:  de quoi tomber fou non?
bon je vais aller tester mes rca.

a suivre........

Aller à :
Ajouter une réponse