ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus beni | ton volume compliqué, tu le décompose en plusieur volume plus facile a calculer, et tu les additionne
Citation :
Une fois terminé, il suffit le remplir de liquide?
|
un conseil: fait pas ça..... |
coaxial | remplis avec des billes de polisthyrène , ça mouille pas , tu prends le plus petit diamètre que tu trouves .
On en trouve en boutique décoration ammeublement , pour bourrer des coussins des poufs etc.  |
PG Cruiser | Citation :
remplis avec des billes de polisthyrène , ça mouille pas , tu prends le plus petit diamètre que tu trouves .
On en trouve en boutique décoration ammeublement , pour bourrer des coussins des poufs etc. 
|
Donc il suffit d'en mettre d'en 1dm3 pour avoir le litre necessaire et après remplir le kick pour voir combien il peut en contenir et ainsi on a notre litrage??? ai-je bien compris ?
Mais en revanche lorsqu'on le conçoit on prend des formes plus facile à calculer afin d'avoir un volume approximatif (j'aime pas trop ce mot ).
Merci pour vos réponses à tous les deux.
Autres expériences ou suggestions bienvenus,
Merci  |
coyot | Yo
Ben souvent le volume est pris la ou il est ... cad se que tu peut prendre ( on en a jamais asser ) |
ClaudeCarpentier | Le liquide on peut le mettre dans un ballon gonflable pour les momes.
CC++ |
coyot | Yo
Arf pas con sa ;-) ;-) Merci CC pour l info ;-) |
Gulliver | "ballons gonflable pour les "momes" et "liquide" avec quoi M Claude vérifis tu le volume de tes kicks??? c'est douteux ça.... ENfin bon... partons sur un ballon de baudruche ca pretêra moins a confusion dans l'esprit de Neop |
PG Cruiser | Citation :
Le liquide on peut le mettre dans un ballon gonflable pour les momes.
CC++
|
Merci beaucoup pour cette réponse c'est fou que l'on peut faire quelque chose de fort utilse avec une chose toute simple au départ Il me reste plus qu'à aller en dérober un à mon petit cousin
Encore merci pour vos expériences @+  |
|
|