Pooky, olivierm91 et 22 utilisateurs inconnus fd14 | Salut nomack,
On ne configure pas un ampli sous 2 Ohms, par contre on peut le faire travailler sur une charge de 2 Ohms. Le cas le plus courant c'est la mise en parallèle de 2 HPs de 4 Ohms ce qui donne 2 Ohms.
fd14 <¤> |
bouss | les "2" ou "4" ohms ne se décretent pas, ils sont la conséquence du branchement d'un ou de plusieurs haut parleurs sur un ampli: c'est la "charge".
si tu branches un 260V3 "normalement", tu seras en 4 ohms en donc 2x50W.
Si tu branchais 2 kits en parralele sur le meme ampli, tu aurais alors une charge de 2 ohms et l'ampli fournirait alors 2x100W, répartie sur chaque kit. |
nomack | comment il faut faire pour mettre mes enceinte en parralélle car je comprend se que vous me dite me je ne voie pas comment le faire (comment dois je brancher les cable de mes enceinte sur lampli)merci |
David bis | Il faut brancher les 2 + et les 2 - de chaque hp ou filtre sur la même sortie, et là tu passeras a une charge de 2 ohms sur la sortie de l'ampli. |
David bis | Il faut brancher les 2 + et les 2 - de chaque hp ou filtre sur la même sortie, et là tu passeras a une charge de 2 ohms sur la sortie de l'ampli. |
|
|