deadman8, Pooky, olivierm91 et 22 utilisateurs inconnus hack-neo | salut je possede une 106 quicksilver et moi pour pourvoir faire rentrer mon ke oxygen air ² pro 6 j'ai du couper une partit du plastique ( la partit où il y a la grille hp ) puis fabrique une calle qui reprend la forme d'origine ensuite tu l'arange a l'aide d'une lime electrique puis tu la racorde a l'autre partie du plastique a l'aide de fibre par exemple
puis ensuite si tu ve pas trop te prendre la tete tu recouvre tout de sky par exemple...
desole si c comfu mais je galere a t'expliquer  |
neoby | OK merci
Je vois bien ce que tu veux dire. J'avais au départ pensé faire ça ... mais à vrai dire j'ai la nette impression que de couper la partie du plastique comportant la grille HP serait loin de suffire pour rentrer les 16.5 à cause de leur diamètre (qui dépasse de 2/3 cm de cette grille). |
dj cristobal | Sinon t'es pas obligé de faire un grosse calle, tu en fait une fine, non?
Si c le diametre qui te gene faudra ou renoncer a les placer labas de peur de couper du plastique, ou bien tu coupe le plastique et tu fait tout rentrer, ta pas trop le choix je crois :? |
neoby | @ Dj Cristobal:
Comme dis plus haut, si je la fait plus fine, le moteur du HP va toucher la vitre lorsque je la descendrai.
Sinon, je demande justement des avis a ceux qui ont déjà réalisée (ou vu)une telle calle, afin de savoir si ils ont trouvé plus judicieux de couper le plastique (et à quel niveau), ou de refaire tout le cache en bois.
Je vois pas où placer 'simplement' le HP ailleurs que là (mais je suis pas contre une petite idée ) |
dj cristobal | Sinon au pire des cas ske tu peux faire c mettre une calle entre la grille de la voiture et le plastique, tu vois qke je veux dire? comme ca tu agrandira la profondeur et tu poura mettre une calle pour le HP. En clair tu refait sortir encore la grille, tu pein la calle en noir ou tu met du skai noir et le tour est joué, non??  |
lguedin Art-rache | ce qui reviendrai a ettre une calle sur du plastik pourav ...
tu fait une calle qui d'extérieur peu épouser ton plastoc et tu recouvre de sky ! sinon fait une recherche sur le forum doi yavoir d truc simpa  |
dj cristobal | Ba c'est ce que j'ai dit ! lol |
lguedin Art-rache | oué mais faut pas fixer sur le plastok mais direct sur la tole  |
dj cristobal | Oui tu as raison, encore mieux en effet : fais comme lgeudin dit, ya pas trop le choix la... |
|
|