deadman8, Pooky et 19 utilisateurs inconnus Little Tiger | Je ne m'y connais pas en technique. On m'a installé un caisson clos d'environ 50-60 litres avec un sub Focal 27 KX alimenté par un ampli DLS A5 Ultimate(300 watts sous 4 ohms et 500 sous 2 ohms).
Est-ce possible ? si oui comment se ferait le montage ? et puis-je garder le même caisson ?
Ah oui la raison : avoir plus de basses et plus sèches. |
jeangui | test de mettre de élément dans le caisson afin de diminuer le litrage, voir si ca te vas mieux (style brique) |
ced_51 | Ouai, parce qu'il faut éviter d'y fouttre un chat.... N'aiment pas ça les pauvres... pis faut en trouver un gros !
Ok, je  |
Little Tiger | Ok j'ai compris qu'il faut que je réduise le litrage d'une façon ou d'une autre; et ça fera du bien à mon coffre lol |
neoprene | Citation :
ampli DLS ... basses ... plus sèches.
|
Qui se dévoue pour lui dire la vérité :?: |
ced_51 | Citation :
ampli DLS ... basses ... plus sèches.
|
Qui se dévoue pour lui dire la vérité :?:
Qu'il mette un ampli coui.llu ('ricain par exemple?!!!)?
Edit: Faut peut-être aussi lui demander ce qu'il a dans le reste de sa config'??? Ceci pourrait peut-être expliquer celà? |
GEE | ben putain xtant en a une bien sèche |
pichon31 WaveFlex | Ouep....la vérité c'est que les amplis DLS sont pas spécialement réputé secs et fermes dans le grave...Je dirait plutot baveux et gras  |
Little Tiger | Mon ampli DLS a 5 ans donc je l'ai bien amorti. Vous pensiez à Rockford, Mc Intosh ? |
GEE | Je suis en train de me demander si ce n'est pas ça que je préfère, ou plutot un juste milieu
pour recentrer le sujet, je viens de faire un petit calcul appliqué à mon cas car mettre 2 sub me botte aussi. 1 woof sensibilité 89dB -> 2 woof 92dB pour 1W
1 sub sensibilité 86dB ------------>86dB pour 1W