deadman8, ALF 33, thibault et 19 utilisateurs inconnus michael2 | il serait plus simple de revoir ton support de batterie ?
au pire tu découpe et tu ressoude plus bas si t'es equipé !
car si déjà en hauteur t'es juste pour passe la tige fileté, qu'est-ce que ce sera quand tu aura la protection de point chaud au dessus .... :? |
lguedin Art-rache | nan je peu pas descendre le support le capot touche juste au niveau du - ! donc le point chaud n'est pas un problème ! |
lguedin Art-rache | tinkiete moi je vais y aller a la meuleuse je pense que c'est comem les portes ! faut pas couper ce qui ser a la rigiditer etc et voila !!
|
TAG | elle passe [as montée dans lautre sens ?
ma 900DC avait les poles inversés comparé a ma natterie d'origine, cetait donc une necessité pour moi.
mais bon, tas essayé de lorienter avec le + a droite (puis de la recabler avec des fils + longs ...) |
coaxial | Et si tu la couche sur le côté c'est pareil ou c'est pire ? |
papy dany | rhennn!!!! coax tu m'as tiré les mots de la bouche si je puis dire
ne coupe surtout pas dans le renford de capot ,il va ce déformer |
coaxial | Citation :
rhennn!!!! coax tu m'as tiré les mots de la bouche si je puis dire
ne coupe surtout pas dans le renford de capot ,il va ce déformer
|
Ben vi , tu vois j'étais encore éveillé , ou alors c'est un moment de luciditée  |
Mike38 | c'est une batterie au gel la maxxima ? je pensais que non..
pourquoi veux-tu que ca se déforme ? t'a surement découpé tes portes pour mettre des hp plus gros que l'origine pourtant elles se sont pas vrillées les dites portes et bin meme chose pour le capot c'est pas une piece du chassis ya pas de force exercée dessus |
papy dany | Citation :
c'est une batterie au gel la maxxima ? je pensais que non..
pourquoi veux-tu que ca se déforme ? t'a surement découpé tes portes pour mettre des hp plus gros que l'origine pourtant elles se sont pas vrillées les dites portes et bin meme chose pour le capot c'est pas une piece du chassis ya pas de force exercée dessus
|
(1) non je n'ai pas coupé dans mes portes j'ai juste du 13 (2) quand tu coupes le trou dans la porte forcement tu vas lui faire perdre sa rigidité,mais comme tu ne découpe qu'une partie il lui reste encore pas mal de matière tu ne t'en rend pas compte ,d'autant que tu vas lui rajouter une plaque de medium "sup de hp"
(3) pourquoi croit tu que les constructeurs vont ce faire iech à mettre un renford dans un capot si il ne sert a rien,le renford de capot sert à le rendre rigide juste ce qu'il faut sans trop l'alourdir,si tu supprimes ce renford le capot risque de vibrer et aussi de ce déformé
(4) 30 ans expérience en carrosserie auto 8)  |
Mike38 | en ce qui me concerne le capot a pas bougé il a juste eu une bosse de par mon exces de confiance envers la perceuse :?  |
lguedin Art-rache | merci pour vos réponses !
papy meme un petit trou de 6*6cm ?? ya bien des kéké ki mettent des prises d'air ...
sinon la maxxima est une bat au gel et je n'est pas de fixation pour la coucher dans son logement ... et je ne vois pas du tt comment en faire une ...
sinon tag ma batterie est deja dans le sens inverse vu que j'ai une ford ... dans l'autre sens il faudraitralonger tt les cable et les 2 cosses toucherai le capot ! |
papy dany | Citation :
merci pour vos réponses !
papy meme un petit trou de 6*6cm ?? ya bien des kéké ki mettent des prises d'air ...
sinon la maxxima est une bat au gel et je n'est pas de fixation pour la coucher dans son logement ... et je ne vois pas du tt comment en faire une ...
sinon tag ma batterie est deja dans le sens inverse vu que j'ai une ford ... dans l'autre sens il faudraitralonger tt les cable et les 2 cosses toucherai le capot !
|
oué mais t'es pas un kéké toi
la fixation avec la batterie couchée sera a faire toi mème,peut tu faire une tite tof de ta batterie en position couché dans le vh |
lguedin Art-rache | eu bé oué je vais essayer taleur si j'ai le temps de la démonter  |
Mike38 | tu peu encore la pousser plus loin ou t'est au maxi la ?
le + ca m'inquiete quand meme :? pour le - bah amha le plus simple c'est de faire le trou dans la contre tole mais j'ai peur qu'apres ce soit le + qui te gene..et la si ca touche c'est boum koi  |
lguedin Art-rache | le plus est niquel ! sa pass niquel donc aucun risque !
le prob c'est le moins  |
coaxial | Et : la déporter dans le coffre :?: |
lguedin Art-rache | il faudrait amener les cable moteur jusque dans le coffre ??? 8O puis je me fais un coffre spécial pour garder la maimum de place ( ampli en plage et caisson dans les ailes ) donc j'ai pas trop la place non plus .... |
|
|