Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, ALF 33, blue note, thibault et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

miroire et vitre teinté?????

n°29412
nickmx-3
Posté le 15-03-2004 à 00:07:18  profilanswer

alors voila afin de rendre mon projet plus beau j'avais pensé mettre au fond de mon coffre un miroir pour faire un effet de profondeur et de faire un trompe l'oeil. :wink:  

mais quelqu'un me l'a deconsceiller me disant que le miroir jouais un role sur le son 8O , maintenant si c'est sur la qualité ou sur la puissance ca j'en sais rien, et il m'a aussi dis que teinter mes vitre etait mieux pour le son. en fait tout ca a avoir avec le sub. :wink:  

alors voila je voudrais savoir ce que vous en penser. :?:  

merci :wink:  :wink:  :wink:

mood
Posté le 15-03-2004 à 00:07:18  profilanswer

n°29413
moana
Posté le 15-03-2004 à 00:42:01  profilanswer

be vui ca va tout changer car ton sub va se mater tout le temps dans le miroir au lieu de travailler. :twisted:  
non serieux si le miroir est bien fixé (pour eviter les vibrations) je voit pas ou est le mal enfin c est mon avis.

pour les vitres teintés c est pareil je ne voit pas ou est la difference entre filmé ou pas! :?

n°29417
Les modér​ateurs
Posté le 15-03-2004 à 08:24:59  profilanswer

y'a pas à dire, le mec s'est bien foutu de ta g...  :?  :?  

c'est vrai que les matérieux ne se comportent pas touts de la même manière : certains absorbent le son (moquette, tissus...) alors que d'autres le réfléchissent (vitres), mais pour moi ça particulièrement sur les hautes fréquences... or dans ton coffre, il n'y aura normalement que des basses, donc moins sensible,

et je ne vois pas en quoi un miroir dans ton coffre pourrait modifier quoi que ce soit sur tes HP avant.

pour ce qui est du teintage des vitres, il a dû penser que ça atténuait la réflexion du son par les vitres... vu l'épaisseur d'un film à teinter, j'ai des gros doutes  :lol:  :lol:

n°29446
nickmx-3
Posté le 15-03-2004 à 21:14:44  profilanswer

ok merci. :wink:
j'etais aussi septique sur ses propos :?  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse