roms-06, bootsy38, ALF 33, blue note, thibault et 19 utilisateurs inconnus ONCLE FUR | Dans l'optique d'une bi-amplification de mon ke, j'aurai besoin de modifier
les passifs du KE Macrom EXS 6.0...
Il faut que je sépare les cellules de filtrage HI et LOW PASs.
Kkun a t'il fait cette opération sur CE ke ?
merci |
bob_bipbip | ponte. bi amplifie pas encore 8) |
ONCLE FUR | Va voir tes imél !!!
j'ai différentes solutions ! Celle ci est une des moins contraignantes !
----------------------------------------------------------------------------------- |
bob_bipbip | modifier un filtre, c'est la soluce la plus chiante et qui apporte le moin |
Oli | Slt
Ca permet juste d'avoir la souplesse de reglage d'un systeme full-actif (niveau des hp, alignement temporel) tout en etant plus sécurisant pour le novice... Mais c'est vrai que cela reste chiant a faire et que ce n'est pas reversible si le filtre n'a pas ete conçu dans ce sens....(qui a dit MBQ....)
Refaire un nouveau filtre passif a au moins l'avantage de ne pas etre destructeur et pas si compliqué si on sait souder....
Pour rappel :
filtre pass-haut 12 db/oct : condensateur en série avec le tweet et une self en parrallele.
filtre pass-bas 12 db/oct : self en série avec le hp et condensateur en parrallele
@++
Olivier |
bob_bipbip | ouai bon, c'est vraie, quand j'avai regardé pour modifier des filtre, sauf que c'etai celui de mon 641is, est, c'est juste un passe haut et et un passe bas, donc :? kit a soudé, soudé un cable, et ponté 8) |
|
|