roms-06, bootsy38, ALF 33, blue note, thibault et 20 utilisateurs inconnus sprigan | salut tlm,
je dispose de 2 sub pour caisson bass-reflex.... puis-je modifier un caisson clos pré-fabriqué pour y placer des events ( aux dimensions adequates ) sachant que le caisson dispose du litrage correspondant aux recommendations du contructeur ( voir un chouilla plus ).... ?
merci d'avance |
GEE | Ouais c'est tout à fait possible faudra accorder l'évent en fonction du volume. |
grogaz | Comme l'a dit GEE, pas de soucis, suffit d'adapter l'évent au HP et au volume du caisson. |
sprigan | merci de vos réponses
pour etre plus précis, les subs sont 2 focal 30a1, d'après la fiche technique, focal suggère par exemple une utilisation en BR avec caisson 30l par sub et event 8X17
j'ai possibilité d'avoir pour pas cher un caisson neuf de chez caliber ( ref BC 212 E ) 2X31l clos, il donne assez bien niveau look et à les dimensions tip top pour mon coffre .... grossomodo je déniche deux events 8X17, je perce je place et go ?
les events peuvent ils se placer par exemple sur la face du haut vers l'habitacle ? suivant cette idée, aura t il un bon randement ?
merci d'avance |
pichon31 WaveFlex | Je te conseille de mettre les évents sur la même face que les subs Niveau rendement c'est mieux |
|
|