roms-06, bootsy38, thibault et 27 utilisateurs inconnus djubai | Alors voila je viens d'acquerir un KE focal 165V1. Plusieurs questions me sont venues à l'esprit en ouvrant la boîte:
- Sur le filtre il y a déjà les câbles dessus, est-ce normal? Je veux dire que pour l'entrée sur le filtre j'ai un câble d'environ 20cm dénuder au bout et à la sortie j'ai 2 paires de cables (tweeter et woofer) avec des connectiques au bout, sur le woofer c'est ok il y a les bornes, par contre sur le tweeter il y a déjà un câble d'environ 20cm dénuder au bout. J'aimerais savoir si tout cela est normal, car il n'y a aucun moyen de retirer les câbles du filtre puisqu'ils y sont soudés.
- On m'as dit aussi qu'il fallait que le filtre soit le plus prés possible du KE mais avec des câbles aussi court je serais obligé de mettre le filtre dans la porte :? Merci d'essayer de m'eclaicir
J'aurais bien pris une photo pour mieux vous montrer mais je n'ai pas d'appareil sour la main, si j'arrive à en avoir un je posterais une photo |
Profil supprimé | Citation :
On m'as dit aussi qu'il fallait que le filtre soit le plus prés possible du KE
|
faux
on s'en tape 8) |
djubai | personne ne pourrait m'eclairer alors, du fait que les cables sont soudés sur le filtre, comment je peux faire pour les rallonger? |
djubai | Personne ne peu m'aider ou je ne suis pas assez explicite?! |
yann69200 | Citation :
personne ne pourrait m'eclairer alors, du fait que les cables sont soudés sur le filtre, comment je peux faire pour les rallonger?
|
Si tu peu Tu les desoude , tu met ton cable de la longueur et de section voulu et tu ressoude |
djubai | euh ouai, mais je risque pas de cramer des comosants si jamais je fait trop chauffer? Est ce vmt la seule solution? Pk ce filtre est comme ca et g vu des photos de filtre focal sur le forum en photo avec des borniers pour venir y visser les cables? :?: |
ptizozio | Je vois pas de problème perso
tu dessoudes et tu ressoudes
si ils ont soudés les cables c'est bien qu'il n'y pas de risques de cramer quoi que ce soit  |
djubai | bon ben j'ai pu que ca a faire. Mais pk ce filtre est fait comme ca et pas avec un bornier  |
nã©oprene Invité | si tu voulais un bornier fallait payer + cher & prendre un V2 |
djubai | snif tant pis ca ira comme ca. Je voulais savoir, je peut inserer le filtre dans la porte (si c fesable bien entendu), y aurait-il des problèmes de chauffe ou autre?!
Euh sinon je pense à ca, quel serait le meilleur moyen de rallonger les cables ss devoir les dessouder sur le filtre? On ma dit que les dominos était à oublier, qu'en est-il de souder des fils entre eux? |
|
|