roms-06, bootsy38, unbreakabledancer777, thibault et 27 utilisateurs inconnus _gaby_ | Salut !
Voila, je vais bientot monter mon 9812 et je me poses une question :
Est ce que je vais devoir inverser le +12 permanent avec le +12 apres contact pour ne pas perdre la memoire du toradio (ma voiture étant multipléxée et Citroen...) comme j'ai du le faire sur ma 106 :?: Merci d'avance |
seb93 | salut perso sur ma voiture j avais branchè sur les faisceaux d origine mon 9812 et plus le volume augmentait je voyais un perte de tension donc j ai tire un gros plus 4mm direct de la baterie et la nikel alors un conseil ne te prend pas la tete fais comme moi a plus  |
Les modérateurs | _gaby_, teste avec un voltmètre contact coupé puis en marche pour déterminer quel fil est le "+ permanent" et lequel est le "+ contact" |
_gaby_ | Citation :
salut perso sur ma voiture j avais branchè sur les faisceaux d origine mon 9812 et plus le volume augmentait je voyais un perte de tension donc j ai tire un gros plus 4mm direct de la baterie et la nikel alors un conseil ne te prend pas la tete fais comme moi a plus 
|
SAlut !
Tu n'as pas compris ma question je croit ... Je parles du plus permanent qui evites la perte de la mémoire du toradio, pas de l'alim pour laquelle j'ai prévu du vrai cable d'alim en 5², mais merci quand meme pour ton aide  |
_gaby_ | Citation :
_gaby_, teste avec un voltmètre contact coupé puis en marche pour déterminer quel fil est le "+ permanent" et lequel est le "+ contact"
|
Oui mais j'en ai pas de voltmetre...  |
Les modérateurs | bah 2 bouts de fil et une ampoule de phare alors... |
thibault | SLT
si t as pas de voltmetre j ai une solution miracle
bein tu le branches et si tu perds les memoire, tu inverse le jaune et le rouge comme dans ta 106  |
_gaby_ | Citation :
SLT
si t as pas de voltmetre j ai une solution miracle
bein tu le branches et si tu perds les memoire, tu inverse le jaune et le rouge comme dans ta 106 
|
T'as pas un 9812 toi sinon tu ne dirai pas ça car le jaune est tiré directement de la batterie  |
mika Sonido Sound | le mieux achete un tournevis testeur de courant ca coute moins de 5€ et ca sert toujours :!: :!: :!: |
_gaby_ | Citation :
le mieux achete un tournevis testeur de courant ca coute moins de 5€ et ca sert toujours :!: :!: :!:
|
Pas bete la guepe ! 8) J'en ai un en plus mais j'y avai pas pensé Merci  |
mika Sonido Sound | c cool comme ca tu pourra mieux déterminé ton + permanent et ton + apres contact :!: allez bon courage dans la suite de ton installation . mika PS : JOYEUX NOEL A TOUS  |
|
|