ludobrev, Ricardix, unbreakabledancer777, thibault et 26 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | Citation :
- Utiliser deux paires de RCA pour relier la sortie avant du poste à l'entrée avant de l'ampli et la sortie subwoofer du poste sur l'entrée arrière de l'ampli. Là, je me demande s'il n'y a pas "double emploi" au niveau des réglages de gain et filtres passe-bas.
[...]
PS : Je peux continuer à utiliser l'ampli intégré du poste pour les enceintes arrières de temps en temps au cas où un passager souhaite avec du son ?
|
si tu cable comme ça, pas de soucis, tu reglera séparement ton gain, au niveau de l'ampli, entre l'avant et le subwoofer, le réglage de niveau de la sortie sub de l'alpine ne te servira qu'à paufiner le volume de ton caisson suivant les musiques sans avoir à retourner dans le coffre et modifier le gain.
je pense que le filtre passe bas de l'alpine doit etre désactivable.
quand à l'ampli je vois pas très bien sur le dessin, au pire si aucun n'est désactivable, c'est pas la cata non plus, regle celui que tu ne souhaitais pas utilisé sur la plus haute valeur dispo , et regle comme il faut le 2ème.
pour l'utilisation de la sortie arrière de ton poste pour des enceintes de "secours" arrière , pas de soucis, le fait de brancher tes RCA de cette façon te permet de garder le fader, entre l'avant et l'arrière , tu met toute la sauce à l'avant, sans affecter le volume du caisson , et si tu as du monde derrière tu remet le fader vers le milieu .
voir aussi si il n'y a pas une fonction dans le poste pour eteindre l'ampli interne de celui ci (le 9812rb l'avait).
tu regle ton fader une fois pour toute , et tu allume / eteint l'ampli interne suivant si tu as du monde ou pas. |
julien-32 | Citation :
- Utiliser deux paires de RCA pour relier la sortie avant du poste à l'entrée avant de l'ampli et la sortie subwoofer du poste sur l'entrée arrière de l'ampli. Là, je me demande s'il n'y a pas "double emploi au niveau des réglages de gain et filtres passe-bas.
|
Si tu veux amplifier le Kit éclaté avant et ton sub c'est ce que tu doit faire. Tu utiliseras alors le Front Gain (3) pour le niveau des Hp avants et le Rear Gain (2) pour le niveau du sub. Pour ce qui est des filtres tu dois en avoir 2 séparés, un pour les canaux Front et un autre pour les rear. Mets le lien de la doc complète si tu l'as pour que j'en sache plus. De toute façon d'autres ayant cet ampli te répondront plus précisément.
Tu pour amplifier tes voix arrières avec le poste mais dans ce cas elles marcheront tout le temps. |
alpinesman | il me semblé sur le 9883r, que quand on utilisait les 2 sorties RCA (avant et arriere), on ne pouvais plus avoir les sorties HP traditionnelle.
j'ai le meme autoradio aussi mais je le monte samedi, j'ai un peu le meme dileme que toi  |
Sull người điều hành | Citation :
il me semblé sur le 9883r, que quand on utilisait les 2 sorties RCA (avant et arriere), on ne pouvais plus avoir les sorties HP traditionnelle.
|
ça ça m'étonnerai fort.
Citation :
voir aussi si il n'y a pas une fonction dans le poste pour eteindre l'ampli interne de celui ci (le 9812rb l'avait).
tu regle ton fader une fois pour toute , et tu allume / eteint l'ampli interne suivant si tu as du monde ou pas.
|
ça je précise que ça reste à verifier  |
Néal Zheimer | @sull et julien-32
Bon ça tombe bien, c'est comme ça que je l'aurai testé dans un premier temps.
Oui, il y a bien moyen d'éteindre l'ampli intégré, je viens de regarder :
Citation :
il me semblé sur le 9883r, que quand on utilisait les 2 sorties RCA (avant et arriere), on ne pouvais plus avoir les sorties HP traditionnelle.
|
Ça, ça va être la surprise je pense... |
Néal Zheimer | Sinon, question bonux : je comptais mettre un bornier sur le caisson (clos) pour simplifier le cablâge dans le coffre de la voiture.
Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
J'ai repéré ça :
- Bornier "isolant
- Fiches "banane"
Mais aucune idée si pratiquement ça vaut le coup ou pas...
D'autres suggestion pour la connectique du sub et des HP ?
Mon caisson est (sera mais j'ai déjà les planches) en méduim 18mm.
Merci et bon week-end ! |
|
|