ludobrev, Ricardix, unbreakabledancer777, thibault et 26 utilisateurs inconnus dimshot | Voila j'ai un golf 3 et j'ai peur de me faire braquer mes deux amplis (voie et sub) dans le coffre donc j'ai penser installer tout ce petit monde sous les deux sieges avant esc vraiment difficile y aurai
- un ampli 4 cannaux mtx rt 404 - un amplis audiobahn a 1600v - et un condo Voila si vous avez deja fait ce genre de montage ou simplement des conseil je prends tout même juste pour savoir ou foutre ma masse des amplis tous les conseils sont les bienvenues car je suis debutant merci a tous |
fredletuner | Bonjour, déjà bienvenu sur le forum,
Pour ce qui concerne, l'installation des amplis sous les sièges je dis pourquoi pas, mais je pense que tu vas beaucoup d'embêter, je serais toi je mettrais le tout dans le coffre, soit sous forme de rack, comme un double fond,....
Si tu veux pas de te faire voler et donc être le plus discret possible, eviter de pousser le son à proximité de ton domicile,....
Pour la masse je dirais que tu peux prendre au niveau de la mase dans le coffre tu en trouveras sour la moquette ;-)
Sinon tu comptes installer quoi comme Haut Parleur (HP) dans ta voiture ? |
coaxial | Si c'est une 4 porte donc avec sièges bien vissés au chassis et donc pas basculants l'accés aux ampli , ben bonjour pour le voleur .
Pour la masse sur les boulons de ceintures de sécurité c'est INTERDIT , rien ne doit être fixé au véhicule sur les boulons de ceintures . En plus les masses la-dessus sont à chier .
Pour le rack d'ampli c'est pratique surtout pour les voleurs , un gros démonte-pneu , une bonne sisaille , et hop dehors en 5 minutes . Sans compter les dégats au véhicule via les fixations . |
fredletuner | Citation :
et hop dehors en 5 minutes .
|
==> Aussi long pr volé la voiture !
==> Rack, bon courage au mec qui volera le rack dans les coffre, car sa pèse comme même un certain, pour, mais bon comme tout le monde désir contre dire ce que je dis plutôt que de donner des conseils ;-)
==> Un mot "Discrétion" |
dimshot | Ok merci les gars c'est une 3 portes je pensais moi installer les amplis sous les deux sieges avant Comme HP -a l'avant j'compte installé un kit eclaté focal 165v2
-a l'arr des emphaseur en 16.5
Vu ce que vous m'avez dit sur le rack si ça pese de trop je penses pas me prendre la tête et installer mes amplis et condos sur un cofrage en bois fixé a dossier de la banquette arr
- pour la masse j'ai pas tout compris je ne peux pas utilisé la fixation de la ceinture de sécurité et je dois percé sous la banquette? Mais sous la banquette y a les reservoir non? |
fredletuner | Citation :
- pour la masse j'ai pas tout compris je ne peux pas utilisé la fixation de la ceinture de sécurité et je dois percé sous la banquette? Mais sous la banquette y a les reservoir non?
|
Regarde sous ton tapis de coffre tu as plusieurs masse,
Masse des feu arrière
Boulons de la fixation de la serrure du coffre, fixation de la roue de secours, mais je pense pas que le réservoir ce trouve a l'arriere sous le coffre il es généralement sous l'assisse du passager arrière ou peut empiéter sur une parti du coffre mais généralement sur le réservoir tu verras une espèce de trappe et la c'est la pompe à carburant
Mais bon tu as une multitude de possibilité sans même à avoir à faire des trou trou.  |
|
|