Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide montage plage arriere Polo 2000

n°81024
Mecanx
Posté le 06-07-2010 à 12:59:35  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous ...Je suis nouveau sur se site  

J'ai recherché de l'aide pour le montage d'une plage arriere pour polo 2000 ( 2 simple enceinte sur la plage arriere ) on ne peu plus classique

Ma question se porte la dessus , d'origine il n'y a pas d'enceinte sur la plage arriere ... Jaimerai savoir ou brancher les 2 enceinte de la plage arriere  

J'ai demandez a des pote , il me disent de me repiquer sur les enceinte avant mais sa me ferai demonté toute la garniture des porte ... donc pour une si petite chose sa m'embeterai !! pour rester poli  

Donc j'aimerais savoir selon vous quelle solution je pourrait opter pour pouvoir enfin profité de ma plage arriere ... sans pour autant me lancé dans un bricolage digne de Mac gyver ...

PS : mon autoradio et un panasonic ( et mes enceinte sont tous des Pioneer ) . Je precise que je ne cherche pas a avoir un son de teuf dans ma voiture , juste 2 enceinte a l'arriere pour completer mes 2 de l'avant !

Merci de vos reponse je reste dispo si vous avez besoin de reseignement !

mood
Posté le 06-07-2010 à 12:59:35  profilanswer

n°81025
sull
người điều hành
Posté le 06-07-2010 à 13:59:30  profilanswer

faut regarder derrière ton poste, si tu n'as pas de cablage qui arrive à l'arrière, c'est la que tu devras brancher tes enceintes.

ton poste doit surement avoir un ampli 4 canaux intégré, tu en utilise 2 pour les enceintes avant , et donc il doit bien en rester 2 pour les gamelles de l'arrière.

normalement, tu as ce type de connecteur :
(image récup sur un forum alfa)
http://img294.imageshack.us/img294/8782/connectiqueisoalfa147id2.jpg

voici les correspondances : pour les HP c'est toujours les mêmes broches
(pas forcement vrai pour le reste ... )

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/15862/aaprincipale/Connecteur-autoradio-ISO1.jpg

logiquement sur arrière gauche (ARG) et sur arrière droit (ARD) tu n'auras rien de branché, donc roule, mais si y'a quelque chose, essaye de suivre les fils pour voir ou ça débouche.

Message édité par sull le 06-07-2010 à 14:03:44

---------------

n°81027
Mecanx
Posté le 06-07-2010 à 16:19:40  profilanswer

J'te remercie j'vais regarder a sa ! Et j'tien au courant .. Merci de ton aide c'est clair et precis !!

Aller à :
Ajouter une réponse