ludobrev, Ricardix, unbreakabledancer777, thibault et 26 utilisateurs inconnus poloblue | ba alors iceman c parti sort le medium le goudron et les vis j'arrive  |
Iceman | Hop popop !
Du calme mon Poloblue !!!
On va y aller molo molo...
Genre ce qu'il y avait dans la Poplo en plus soft !!!!
Je m'explique : un chtit KE Zeus en 13 pour devant, je garde le 25 en fond de coffre derrière et je balance tout sur le 5 canaux MTX...
Donc tu vois, very soft...
Et en plus je suis limité niveau temps pour le montage, je peux que les WE et vu les 800 bornes par WE, ça laisse peu de temps... |
Iceman | Euh dis voir M'sieur Bellou, keske t'entends par :
"et là tu prends consience de l'ampleur du desastre " 8O Moi prendre peur qd toi dire çà !!! [/quote] |
Iceman | mdr Poploblue Mais j'attends d'abord la réponse de Bellou pour me fendre vraiment la tronche...
Paske moi les mauvaises surprises, j'aime pô !!!  |
belloubustou |
Point positif ya la place pour goudronné et insonoriser a l'aise grave MAIS ya RIEN pour fixer solidement le hp donc faut que tu fixe sur le panneau de porte donc faut qure tu rigidifies à mort
|
Iceman | J'savais bien qu'y aurait un hic !!!
Qd tu parles de rigidifier tu penses à quoi ? Fibres et tout le toutim ? |
belloubustou | chouf mon site "clique sur les www"
mais ouai c'est choucroutage minimum |
Iceman | Mardoum !!!!!
Mais je pense à un truc tout bete...
Toi t'as mis du 16.5 alors que wam je veux du 13...
Donc y'a ptetre moyen de moyenner non ? Autrement dit ptetre pas obligé de passer par la fibre...
Nan ? |
belloubustou | tu mens
c'est du 13
pi tu n'es pas obliger de passer pas la fibre
mais c'est un mieux indeniable |
Iceman | Remardoum !!!!! Bon bah c'est la fete !!!
Surtout que niveau sechage de la résine ça doit taper dans les 1 ou 2 jours nan ?
Je sais pas trop comment jevais me débrouiller...
En tout cas merci pour tes infos, c'est sympa !!!!!  |
belloubustou | Citation :
de la résine ça doit taper dans les 1 ou 2 jours nan ?
|
MEUH NAN !!!! moi j'ai remonter en qq heure 2 ou 3
Citation :
En tout cas merci pour tes infos, c'est sympa !!!!!
|
de rien  |
poloblue | a je sent que je vais demonter de la porte d'a3 et resortir la choucroute sa fesait longtemp au moin 1 semaine quelle avait pas servie  |
Iceman | Oki Bellou, merci pour l'info !!!!
Bon bah je crois qu'il va falloir que j'y passe... Juste une dernière question : ça alourdit bcp ta portière ? Bon Poploblue retrousse tes manches on va s'y mettre bientôt PS : ah au juste si jamais vous avez des questions niveau matériaux plastiques, do not hesitate, je bosse dedans !!!! 8) 8) |
belloubustou | pour alourdir oui ça alourdi mais bon tfacon le tdi c'est fait pour cruiser
lowrider powaaaa  |
Iceman | Alors là voui 100% d'accord !!
TDI powaaaaaaaa !!!!
Y'a pas à dire, c bon ces ptites betes là !!!  |
Iceman | Euh encore un tite question M'sieur Bellou...
KEski t'as le + posé de souci lors du montage de ton instal ?
Merci d'avance  |
bouss | Citation :
Euh encore un tite question M'sieur Bellou...
KEski t'as le + posé de souci lors du montage de ton instal ?
Merci d'avance 
|
trouver une pizza à 14h30 à Nice  |
Iceman | mdr  |
Iceman | Youhou M'sieur Bellou ? Mise à part la galère pour la pizza (euh perso avec plein de poivrons, chorizzo et merguez...), rien d'autre ? |
Iceman | niveau profondeur de montage vous étiez à combien ?
Moi sur mon KE Hiphonics je sais pas à combien je suis... Si c'est du genre Focal, je pense que je vais faire mumuse 5 min...  |
belloubustou | envoy  |
Iceman | Enfin bon avec un peu de chance je pourrais te montrer le résultat puisqu'il y a des chances que j'aille bosser sur nice ds les 2 mois à venir...
Enfin si l'install est faite d'ici là...  |
belloubustou | ca roule ma poule  |
belloubustou | oui au fait jai zappé pour le porte fusible je l'ai fixé avec des vis 8) nan je deconne j'en ai 2 un fixé sur la tole de l'aile
l'autre sur la pate de fixation de la batt  |
belloubustou | tu nous fait ça aux petits oignons et carré du fion hein  |
Iceman | Mais c pô grave mon Poploblue !!!!! Bon sinon parait que tu nous laches pour le montage de jeudi !!!! Tu vas nous manquer !  |
|
|