Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, Ricardix, unbreakabledancer777, thibault et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Montage Audi A3

n°3656
Ged
Posté le 09-09-2002 à 23:50:56  profilanswer

Je souhaite remplacer le Concert d'origine par un Pioneer avec chargeur CD.
J'ai un adaptateur pour système actif. Tout est bien branché et fonctionne, mais j'ai du souffle dans les HP arrière. J'ai connecté l'alim' de l'ampli à l'antenne électrique de l'autoradio, mais l'effet est le même que ce soit connecté ou non.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peut provenir ?

mood
Posté le 09-09-2002 à 23:50:56  profilanswer

n°3657
fd14
Posté le 10-09-2002 à 07:56:42  profilanswer

Citation :

J'ai connecté l'alim' de l'ampli à l'antenne électrique de l'autoradio

8O Je n'ose comprendre. Si je lis bien, tu as un ampli externe et tu l'alimentes par la sortie remote de ta source. Ou bien tu veux dire que tu as connecté le remote de l'ampli au remote de ta source 8) .

fd14 <¤>

n°3658
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 10-09-2002 à 08:03:49  profilanswer

Ton pioneer n'a pas de sorties RCA ? Si tu utilises un adaptateurs pour sorties HP, normal que tu es du souffle. Pour l'autoradio, il faut faire des branchements propres. Un vrai masse et un positif. Dis-nous en plus...

n°3659
bob l'epon​ge carre
Posté le 10-09-2002 à 08:15:07  profilanswer

j'ai deja fait plusieres install dans ce type de a 3 l'ampli est dans le caisson a l'arriere il alimente le petit sub et les hps ar mais si tu veut quelque chose de plus propre il est bien souvent plus simple et plus rapide de tout virer et de repartir a zero tu peut tout enlever et laisser bien sur les faisceau d'origine pour un eventuelle remontage pour la revente par ex.

n°3660
atreillou
Posté le 10-09-2002 à 08:21:19  profilanswer

je te conseil de repartir a 0 en effet...    passe par l ampli de ton poste directe, et a la limite si tu veux en core alimenter le caisson que tu as dans le coffre, met un petit ampli pour lui

n°3712
Ged
Posté le 10-09-2002 à 23:46:07  profilanswer

L'A3 a d'origine un petit ampli dans le coffre pour un sub et les hp arrières.
Je veux faire simple, sans avoir à démonter la moitié de la voiture.
Donc pour brancher un autoradio non-Audi, il me faut soit un adaptateur mini-Iso / Cinch pour alimenter l'ampli via la sortie RCA, soit un adaptateur spécifique. C'est ce dernier que j'ai. Il comporte un câble bleu pour alimenter l'ampli. On m'a dit que je pouvais le brancher sur la sortie antenne électrique. Mais ça ne fonctionne pas (pas de courant ??).
Est-ce que je peux aussi alimenter l'ampli avec le + après contact ?

n°3713
jerems
Posté le 11-09-2002 à 00:35:04  profilanswer

Salut,
tu peux alimenter le remote de l'ampli avec le plus apres contact

A+

n°3766
Ged
Posté le 11-09-2002 à 21:07:41  profilanswer

le pb dans ce cas, c'est que l'ampli est alimenté en permanence, autoradio en marche ou pas (ok, il fonctionne dans 99% des cas).
Mais n'y a-t-il vraiment pas d'autre solution ?

n°3876
Ged
Posté le 14-09-2002 à 21:29:56  profilanswer

salut,

j'ai essayé + après contact. Même résultat, il y a du souffle.
Donc sans alimenter l'ampli = alimentation ampli par antenne électrique = alimentation ampli par + après contact.
Je ne comprends plus rien. Les HP fonctionnent, mais avec du souffle. Est-ce que je dois régler qq chose ?

Aller à :
Ajouter une réponse