ludobrev, Ricardix, unbreakabledancer777, thibault et 26 utilisateurs inconnus DJ-FTS |
Pour ceux que sa intéresse, j'ai mis en ligne le montage complet de ma Fiat Punto Show Car, avec 4 RCF W470, 1x25cm et 1 CP22 Beyma par porte.
Le tout en plus de 200 photos...
http://www.ftscenter.fr.st
|
belloubustou | Citation :
en tous cas ... ça doit cogner
|
ca cogne 8) |
neve02 |
hummmmmmmmmmmmmmm
tu vien quand ds le nord  |
yo@nn | t un malade !!!!!!!!!!!
tu veux etre sourd ?????
combien de db en sortie ?
j'aime bien les porte moi .... |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
DJ-FTS | Lol, oui les portes survivent sa va 8) Mais pour conduire c un peu chaud, elles viennent s'encastrer le long des sièges Sinon oui pendant qu'on y était une compression de 2 pouces et un 47 par porte, promis la prochaine fois, je fais sa dans un camping car  |
civic_dls | Citation :
promis la prochaine fois, je fais sa dans un camping car 
|
nickel :!: en plus du mets 2-3 jeux de lumieres et tu fais payer l entrée...
ya moyen de crée peut etre un nouveau concepte de discoteque mobile  |
belloubustou |
toute resemblance avec une marque de biere serait purement fortuite 8)
|
niko190 | j ' avais deja vu un mec faire une sono dans un un bus avec un ampli 4 cannaux et le dj pouvais se mettre a la place du conducteur... |
Ninjar | je savais que ct un malade mental ce FTS 8) RF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  |
Les modérateurs | mon bon FeuTeuSeu, bien que nos installs soient diamétralement opposées, je t'aime. |
Ninjar | oui diametralement est bien le mot Les 25 pour FTS c'est en porte !!! 8O |
Ninjar | du moment que tu lui fait pas de mal Et comme ca avec les photos j'ai des nouvelles du petit  |
DJ-FTS | Non je lui fait pas de mal, il tourne sous 8 ohms Sa ne l'empêche pas de chauffer un peu car je le pousse parfois dans ses derniers retrenchements  |
werner | lol
j'ai aussi une punto, j'ai aussi fait des caissons sur la porte...mais juste pour des 20 cm... |
barracuda777 | :? Ce qu´il y a de bon c´est la profondeur de scéne 10 metres y en as pas beaucoup qu´y on ca 8) |
|
|