donc je m' explique
je lui ai remplacer les hp coax sofare a tweet pousserieux et suspension dechirées par de petits 13 cm alpine type e( pas des foudres de guerre mais ca marche kan meme)
les hp sont positionner dans les ailes (ax 3 portes)juste derriere les sieges
(vous me direz c naze je sais deja,koike pour les passager arrieres c bien ca centre pas trop mal entre les sieges)
bon j' ai poser les hp dans les support plastique d' orignie( pas super costaud mais bon)
par contre j' ai tester un panneau en mousse acoustique de 4 cm d' epaiseur striées de carrée d environ 4cm² de triangle horizontaux et le carré a coté c est vertical
son pere bosse dans les concert et il a dit que c ' est pour mettre dans les enceintes
donc je teste le coté gaucheavec la mousse collée au font de l' aile et de l' autre coté montage a nu
bilan un son plus etoufffé a gauche mais plus grave et surtout moins brouillons et plus detaillé malgré la "qualité des hps"qui ne sont pas encore rodé
niveau insonno ben ca change pas grand chose mais bon dans le volume ou se trouve le hp y a rien qui peu bouger a part le bloc ceinture mais de dehors ca n' atenu pas le son
forcement apres j' en ai mis des deux coté
donc voila juste pour faire partager une petite experience