unbreakabledancer777 et 29 utilisateurs inconnus fisch_man | bonjour, je possede une 306 td et je compte faire des dash panel, le probleme est qu'il n'y a pas beaucoup de place j'ai vu qu'il existait des hp de taille 87mm pioneer , mais ce genre d'hp est il dispo chez d'autres fabricants ?
si oui j'aimerai bien avoir des references merci  |
titben | Je vois qu' on a la même idée. a ce que j' ai regardé le 10 peut passer. |
blue note | Chez axiom
Mais si tu peux passe au dix pour le raccord avec le 16 en porte (si c'est le cas) 8) |
Les modérateurs | si je comprends bien, tu cherches un 10 pour faire un 3 voies?
16 en portes, 10 en dash et tweet en rétro ou montrant de pare-brise, c'est bien ça?
dans ce cas, il y a les mid à dome qui ne sont pas très encombrants, et qui pour certains disposent d'une coque au cul pour les charger. |
fisch_man | je compte mettre un 10cm dans le but d'avoir un meilleur medium et une meilleure scene , l'effet dash panel meme sur des installation d'origine donne une certaine aeration je trouve et avec un alignement on arrive a faire des truc assez sympa .
pour repondre a ta question Toche, ce serai pour fairez du 3 voies en semi actif en gros mettre le grave enn actif et le couple med/tw sur la sortie front du 9815 en passif sur un ampli genre 2*30 , le passage en full actif ne m'apporterai rien a aprt modifier le gain/coupure entre le med et le tw.
si j'avais un processeur je pourrai gerer le delay mais le proc ca coute pas mal d'€ et je ne suis pas encore assez calé pour ca.
pour le tw je verrai bien en fonction de ce que ca donnera pour l'instant j'ai pas decidé .
pourrai tu me filer des references de mediums a dome c'est des dls ?
autre chose ca pose probleme de descendre en dessous de 10 cm ? |
nã©oprene Invité | non
mais ça pose problème de ne pas savoir descendre sous 400Hz |
fisch_man | il ne faut pas raccorder en plein medium c'est ca ?
donc filtre actif imperatif pour pouvoir gerer une coupure autre que le 1khz de ma source :? |
nã©oprene Invité | impératif n'est pas le bon mot |
nã©oprene Invité | ya du QWD100 en vente d'occaze au fait
c'est du Ø 10
& ça a autant de fessier qu'une gamine de 6 ans |
nã©oprene Invité | 2*50, tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
Gregie.G | Citation :
non
mais ça pose problème de ne pas savoir descendre sous 400Hz
|
disons que le 400Hz ça reste encore un peu les voies masculine... donc voilà quoi |
nã©oprene Invité | :? Greg...
Si t'es sourd, cherche les spectres moyens avec google  |
Gregie.G | Citation :
:? Greg...
Si t'es sourd, cherche les spectres moyens avec google 
|
a force d'ecouter des tn 45 suis dereglé moi....
meme vania y font rien pour moi...  |
|
|