thibault et 23 utilisateurs inconnus kikil | Bonjour
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour monter des HP de 20 cm dans les portières arrières d'une golf IV en faisant le minimum de manip svp.
Merci  |
Profil supprimé | Qu'est ce que tu appelles le minimum de manips ???
Parce que dans ton cas tu n'a pas bien le choix, c'est dépose du panneau arrière complet pour pouvoir mettre en place une cale en bois adéquate...
3 ou 4 portes ta Golf IV :?: |
kikil | c une 4 portes
par minimum de manip j'entend un minimum de découpe que ce soit pour la tole et la garniture si possible.
désolé car comme tu peux le voir je débute et je suis un gros boulet
merci |
Alpineracer | arf dommage sur les 3 porte c est trop simple a demonter mais sur les 5 portes je sais pas exactement
moi je dirais a vu de nez demonte le panneau de porte carte une entretoise en mdf pour ton hp puis tu visse le hp dessus et tu remonte le tout
maintenant tt depend mais en principe les kit en 16 d origine sont pas mal alors pourquoi ne pas faire plus simple en mettant tes 20 en plage?  |
nicool | ca m'interesse aussi, et si quelqu'un avait aussi ca pour new beetle...  |
kikil | j'ai pas de HP d'origine à l'arrière et sinon pour démonter la porte ça ne pose pas trop de problème j'ai déja eu à le faire pour un problème de vitre |
Profil supprimé | Et bien c'est le même principe pour les portes avants.
Le 20cm sera placé comme le hp à l'avant c'est à dire derrière la garniture donc invisible et pas de découpe à faire dessus.
Par contre il te faudra faire une entretoise en MDF assez épaisse pour rapprocher le 20cm de la garniture tout en faisant attention à ce que la membrane ne puisse pas venir s'écraser dessus (regarde le xmax de tes 20cm et calcule en fonction).
Pour avoir une idée du taf voici le site de référence pour la Golf IV, c'est à dire celui du Suédois Per Söder.
Il te suffit de ragerder dans les pics de l'install 2002 à la rubrique Doors. Cela devrait te donner une idée du taf à faire.