Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vos installations : thibault et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Montage de HP sur Golf 3 Match

n°46504
cooluche
Posté le 27-04-2005 à 21:27:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Golf 3 Match 1.8 de 1996 en version 5 portes qui est bien sympa pour un second vehicule.

Néanmoins le son n'est pas top à cause des tweeters d'origine principalement.

Voici mon installation:
->Autoradio Kenwood 4*50w CD
->2HP de petite taille (10cm je pense) placé en haut de la planche de bord
->2HP Sony Xployd dans les portes de devant

Je voudrais mettre du son dans les portes arrières en placant des HP que je possede deja.

1) Comment faire passer le cable de l'autoradio aux portes arrieres ??? Que dois je démonter pour y arriver ??? Avez vous un lien avec des photos à ce sujet ???

J'ai lu qui il y avait un pseudo filtre en série qui relie les HP de la planche de bord à ceux de la porte avant. Ainsi si on enleve l'un des HP, il ya des chances pour que les autres HP ne fonctionnent plus...

2) Est ce que ce filtre existe sur toutes les Golf III ???

3) Quels est le diamètre des HP à l'arriere dans une Golf III ???

4) Comment fait on pour retirer les HP dans la planche de bord ??? J'ai pas vus de vis :(

5) Comment relier cette troisieme paire de HP sur l'autoradio ??? Avec un domino çà suffit ???

6) Sur quelles borches du conecteur iso sont reliés les HP ??? Avez vous un schema ???

Merci d'avance pour votre aide

Desole d'être newbie

mood
Posté le 27-04-2005 à 21:27:40  profilanswer

n°46564
space_cowb​oy_13
Posté le 28-04-2005 à 17:17:16  profilanswer

Salut. Je possède une Golf 3 de 1993, 3 portes, donc jvé t'aider un peu  :wink:  

1) Alors la, faut fouiller et trouver le passage idéal.Mais pour traverser l'habitacle, suffit de démonter les plastiques au niveau des passages de portieres.

2) j'ai pas compris

3) je crois que c'est du 165, comme à l'avant, mais il te suffit de mesurer.c'est 10,13 ou16 ou elliptique (facile!)

4) prend un tournevis plat, et lève(avec précaution) tout simplement les grilles par le haut, ya rien de plus simple.

Aller à :
Ajouter une réponse