Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

thibault, bianchi, lonesome33 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Clio] Montage med et touits sur montant pare brise

n°72231
miaouw67
Posté le 28-11-2007 à 18:38:06  profilanswer

Maintenant que j'ai réuni tous les éléments pour ma sono, viens les questions de positionnement dans ma ptite Clio.

les 6W1, bon, je vais les mettre dans la portière, avec des cales en bois faites maison

maintenant, le médium et le tweeter j'ai quelques interrogations.

Dans un premier temps, je compte les mettre sur le tableau de bord à blanc, superposés pour voir ce que le son donnerai dans cette configuration ( et chose qui me permettra de comparer un touit MB Quart et un Seas), fixé le long du montant de pare brise, le tout en essayant d'avoir encore un max de visibilité sur la route, notamment dans les angles fermés.
Ma question pour ceux qui ont fait ce montage => le montant tiendra t'il la charge du medium, du touit ( il pèse son poids le saligo) et des deux supports qui seront ( si j'y arrive) moulés au montant?

Autre question, y'a-'til d'autre possibilité d'implantation du médium sur Clio 1?

mood
Posté le 28-11-2007 à 18:38:06  profilanswer

n°72232
bouss
Posté le 28-11-2007 à 18:47:03  profilanswer

faire une "cocotte" pour le médium et faire des tests d'orientation et de position. Toute autre démarche est vouée à l'échec, ou tout au moins à une errance longue et douloureuse...

Citation :

Ma question pour ceux qui ont fait ce montage => le montant tiendra t'il la charge du medium, du touit ( il pèse son poids le saligo) et des deux supports qui seront ( si j'y arrive) moulés au montant?

mettre une vis dans la tole du montant par l'intérieur de la cocotte du médium

n°72233
jemfr59
Posté le 28-11-2007 à 19:08:46  profilanswer

je suis impatient de voir ce que ca va donner car je suis dans le meme cas...moi je pensais au med a plat sur le tableau de bord et le tweet en montant de pare brise...

oups j'avais pas vu, c'est une clio I.... :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse