vieuxdaff, ALF 33, Vargoal, thibault et 26 utilisateurs inconnus thug91 | salut , je posede le r6a (deja 2 moi dan la boite c long) apres avoir fait linsono je vai m'attaquer au montage , bon c'est vrai pour la plupart d'entre vous c'est une banalité que de monter un ke mais moi j'ai des probleme a savoir le positionnement du tweet a savoir si je le monte dan la coque du retro ou dan l'emplacement d'origine des hp de 10 cm sur le tablo de bord . tel est la question ! si c'est sur le tablo de bord que c'est le mieu comment demonter celui ci !! il y a juste un vis sur le coté et apres ..... c'est le trou noir !! pi j'ai peur que comme deja le tweet est tres doux si en plus je le met sur tablo de bord sous la tite grille il sera presque inexistan !! ken pensez vous ? eme question ,les filtres qui et assez balaize chez dls jle met ou ? dans la portiere ? :? merci a tous ceux qui prendron la peine de m'aider !!!! |
lguedin Art-rache | le mieu a mon avis est de le mettre de chaque coté du tableau de bord et ensuite changer de positionnement et de direction et voir la position que tu préfère !
a oui ce n'est pas parce que tes tweeters sont dit doux que tu ne les entendra pas !
je vien d'installer mon perfect6.1 et bon en pleine tronche meme a -4db sa deboite ! bon j'ai fai aucun réglage encore aussi  |
thug91 | ok merci le mieu c'est donc le plus chian a monter pas grave c'est juste pour demonter que jvai galerer !! et pour les filtre tu sai pas ou jpourrai les caser ? |
thug91 | tu l'a mi sur le vision ? |
seddik | salut desole d'etre hors suge mais je me demander si tu peux donne des detaille comment tu as eu ton esx (je pense que ca sera mon prochain achat tu la eu ou a quelle prix) si c'est pas indiscret de ma pare a+ |
thug91 | je l'ai commander sur un site allemand par le biai d'ebay ! voila !
MP  |
thug91 | D'autre avis de personne pour me dire ou mettre les filtre et ou serai le mieu pour les tweet paske la plupart des gens les mette pres des retro, donc c mieu ou ?
Et aussi les cable hp d'origine du dls r6a sont suffisant ? |
Nolp | Citation :
donc c mieu ou ?
|
Y a pas de mieu 8O Y a des differences selon plein de truc et selon tes oreilles entre autre donc n'oublie leur avis Fait différents test durant un certain temps en les fixant a la pate a fixe |
thug91 | ok ba merci a tous !!! jvai donc voir avec mes oreille ce qu'elle prefere !!! sinon pour le filtre (asser gros) jles met ou , un gars m'a dit dans le tableau de bord sous les emplacement d'origine ( sous peut'etre le tweeter donc ) , vous en pensez quoi ? merci a vous !! |
|
|