vieuxdaff, ALF 33, Vargoal Vos installations : thibault et 26 utilisateurs inconnus fredfocus | Voila ma question pourquoi vos tweeter sont orienter vers l'arriere et non vers le parbrise (sur la plupart des instal que j'ai vue) parceque l'on ma conseil de les mettre comme sur la photo :
 |
fredfocus | au fait pour l'info je fait du Paca depuis 1 ans et j'ai terminer 2 eme discovery +600watts  |
lguedin Art-rache | parce que nous on a pas de TN47  |
coolguy | maius des gros DX 25 ou XT 25 et autres ats en 10 ??????
bien je pense que déjà çà doit donner de la profondeur à la scène, ensuite tu ne te les prends pas en pleine face, puis le barbrise doit agir en reflexion donc pourquoi pas tout dépend de la voiture et des tweeters aussi!!!!! |
fredfocus | Deja c'est des alpine je sais sur la photo on voit pas bien de la profondeur il y a n'a pas mal mais un peut moins de hauteur .
par contre je voit pas comme vous y arriver avec vos montage  |
coolguy | ben un jour, tu viens aux rencontre de la team claquette, je pense que newbie, ninshoo et spacecowboy pourront te démontrer le contraire.  |
fredfocus | je dit pas que sait pas possible mais le deca tempo doit etre<pour beaucoup |
fredfocus | alors il faudrai que je voit (ecoute en fait) parce que je me rend pas compte du truc pour es medium je comprend mais pas pour les tweeters  |
ninshoo | Citation :
alors il faudrai que je voit (ecoute en fait) parce que je me rend pas compte du truc pour es medium je comprend mais pas pour les tweeters 
|
 |
fitzerald | Déjà essaye de mettre tes tweeter pleine face et ensuite orrienté comme sur la photo si ut entend pas de différence déjà là?? |
fredfocus | je les deja fait plus de profondeur et le centre je le recent pas . :? Avec mon montage j'arrive a sortir du parbrise le centre et au milieu mais legerement flou ,c'est la hauteur je but niveau tableau de bord  |
sammo | faire des essais, il y a que ca qui marche, la deca tempo n est pas une baguette magique, mais dans ta config, ce serait utile...
sinon les gros dx 25 et autres tweeters obeses marchent tres bien, mais faut avoir beaucoup de place  |
|
|