vieuxdaff, ALF 33, Vargoal, thibault et 27 utilisateurs inconnus arno P | Salut a tous dans l'optique de monter mes tweeter dans mes montants de parbrise de ma 206 je poste ce petit sujet afin de trouvé la méthode la plus facile la plus pratique la plus propre et la moins couteuse pour instaler ces derniers donc jer compte sur vous pour les photos !! soit sur le topic ou en MP merci beaucoup.
Cordialement Arno P |
nã©oprene Invité | ta question concerne les histoires de position / orientation ou moins romantiquement de fibre, mastic & skai :?: |
arno P | La position je les trouvé ct plutôt en effet une kestion de pratique de montage si juste unpeu de colle a chaud ca suffit ou alors de la fibre la meilleurs solution pour posé mes tweets qui soi pas trop complex et pas trop chère lol |
bouss | colle à chaud dans nos contrées ensoleillées ça tient pas 8) tu a des araldite qui peuvent le faire, le mieux en terme d'intégration étant la choucroute, après mise en place à la cyano |
arno P | Ok c'est quoi le nom référence de la choucroute en magasin car déja quand tu leur demande de la mousse inssono il te regarde 8O alors bon après je dois mettre unpeu de medium ou autre ou juste de la siano histoire que le tweet tien et après unpeu de choucroute autoure et le tour et joué ? |
bouss | choucroute: résine (ou colle) polyester armée
médium pas besoin sauf si tu veux faire un truc particulier. |
arno P | non com dans tal ag ca me va trés bien c'est discret et pas prise de tête tous ce que j'aime je les laisse dans la position qu'il était a Frejus ca te parai correct ?? |
bouss | Citation :
je les laisse dans la position qu'il était a Frejus ca te parai correct ??
|
pas assez optimisé :? |
arno P | tu veux dire quoi par pas assé optimisé ? le laissé a sa place mais les orienté... ou rechercher un meilleur emplacement ? |
fredfocus | ssi tu veut je te file un couop de main pour les tweeters regarde les mien et ce de nini il sont pas mal non :?: |
arno P | Pk pas pour le coup de main !! un skai en dégradé lol par contre c'est pour l'optimisation que j'aimerai avoir unpeu plus de détail sur ske Bouss attend par optimisé  |
bouss | position, orientation, à mon avis t'a pas fait le tour de la question, c'est pas avec les 2 essais qu'on a fait qu'on est bon, il reste du "flou", des trucs qui se balladent. Peut mieux faire |
arno P | Ok ben je vai poursuivre les testes je te remerci ! |
|
|