vieuxdaff, ALF 33, Vargoal, thibault et 28 utilisateurs inconnus lecriquet | Salut à tous.
Je suis en train de réaliser mes montants de tweet (Vifa DX25) mais je fais face à un petit souci.
J'ai fais mes gabarits + cales, le tout collé à la colle à chaud, le problème c'est que je n'ai pas confiance en la solidité de l'ensemble et j'ai bien peur qu'au moment de tirer le tissu et fibrer tout se casse.
Je vais ajouter des photos des cales sous peu.
J'attends donc des retours d'expériences. Merci d'avance Message édité par lecriquet le 05-09-2009 à 18:20:24
|
lecriquet | bon bin j'ai trouvé tout seul ... |
riga | ah c'est cool.
Tu nous le dit en MP ? |
lecriquet | Vu l'engouement procuré par le topic, je me suis dis que ça n'intéressait personne.............
j'y ai tout bêtement foutu des vis.
Photos bientôt sur le monologue de mon instal. |
lecriquet | mon agrafeuse arrive à peine à tenir 2 feuilles de papier ensemble ...
J'ai mis les vis pour tenir les supports puis j'ai résiné/fibré le tout.
Malheureusement pendant la phase de resinage (assez stressante) j'ai le montant gauche qui a bougé ==> du coup il vise pas le même point que le droit.
Moi qui pensait pouvoir accéder à une minuscule scène sonore, voila mes rêves envolés!!
La suite bientôt sur mon topic instal'  |
carcasse | lecriquet a écrit :
j'ai le montant gauche qui a bougé ==> du coup il vise pas le même point que le droit.
|
t'es sûr que c'est une mauvaise nouvelle pour obtenir une scène ?
|
lecriquet | J'en sais rien, mais ça ne m'apportera rien de positif!
Wait and see |
bastenix | j'me demandais justement si j'allais pas foutre en l'air mes tweets, car ils regardent vraiment un point sous le retro, et c'est mega centré de la mort, j'prefererais un peu de flou... |
|
|