vieuxdaff, ALF 33, Vargoal, thibault et 27 utilisateurs inconnus petzouille5 | voila la sonno est enfin montee,,, mais sa vibre fort derriere, j'ai un ampli alpine class d de 700w et un sub dragster double bobine de 30cm...
dans un polo |
melinster | Insonorise ton coffre avec des plaques de bitume  |
fitzerald | ouai insonorise mais bon ce qui va etre chiant pour toi c'est tout débrancher pour tout rebrancher après mais bon!!! |
mika Sonido Sound | Citation :
ouai insonorise mais bon ce qui va etre <i>[trés embettant]</i> pour toi c'est tout débrancher pour tout rebrancher après mais bon!!!
|
c'st ca ou ca a qua continuer a tremblé :? y'a pas 99999999 solutions donc le bitume :!: |
petzouille5 | ca se trouve dans quel genre de magasin le bitume? sous kel forme? kel endroit du coffre dois recouvrir, merci de votre aide (jsui vraiment un debutant je sais) |
thirdfield008 | ca se trouve a leroy merlin, brico depot, castorama sous la forme de plaques ou de rouleaux pour l'autocollant.
pour l'endroit ou le mettre je pense que ca depend de la toto ( pour ma 106 je pourrais en mettre partout dans le coffre et les ailes arriéres. lol ) |
krotoff | Plus tu en mettras, mieux ça sera . . .  |
|
|