ALF 33, Vargoal, thibault et 28 utilisateurs inconnus glorion01 | voila pour l'instant g un sub alpine VR 30cm en caisson
bientot je v recupérer 2 alpine VR 25cm, j'avais penser les mettre sur la plage arriere mais en fait ce ki me fait chier c'est ke c assez voyant.
donc finalement je pensais faire 2 caissons ke je disposerais chacun d'un coté du coffre avec le 30 au milieu.
vous feriez comment? |
Les modérateurs | perso, je monterais le 30 OU la paire de 25, mais surement pas 3 subs de deux modèles différents.
(voir le message récent sur les 2 caissons clos différents dans la même install) |
AnthoRF | salut glorion,ta quitter la derbi bleu alor ? 8) qui suis-je ??
un indice j'était sur crazymoto et javais une gilera... j'etait un modo aussi...  |
Alpineracer | Citation :
perso, je monterais le 30 OU la paire de 25, mais surement pas 3 subs de deux modèles différents.
(voir le message récent sur les 2 caissons clos différents dans la même install)
|
+1 tu va avoir un son pourri  |
glorion01 | Citation :
salut glorion,ta quitter la derbi bleu alor ? 8) qui suis-je ??
un indice j'était sur crazymoto et javais une gilera... j'etait un modo aussi... 
|
gilerargd, on peux pas t'oublier toi ouais g quitté la derbi bleu, mais bientot j'orai un gasgas bleu si je les monte sur la plage j'orai un son pourri??
pouvez vous m'expliquer pk? |
AnthoRF | si ta le 30 qui pousse dessous avec la pression t 25 vont pa tro aprecié...
et pusi a mon avis il son pa prevu pour tourné en free air...(free air=san volume de charge=san caisson) |
AnthoRF | moi j'ai serrer le scoot le lendemain de mon permis...le mec vené le voir la semaine d'apres et il marcher deja ;-) |
golf_focal | un crazy man de plus c rs man 37
faite peter le son lol |
|
|