bianchi, Ricardix, ALF 33, Vargoal, thibault et 25 utilisateurs inconnus quality-man | Voila mon probleme est ke sur ma 205 les emplacements sont en haut de portieres a moitié bouffé par le tableau de bord et en + c du 13 !!!
kelk'1 aurai une solution pr monté mon kit 16.5 ds ms 205??? merci |
tramfr | salut,
c exactement ce k'a fait notre ami Gulliver
rapproche toi de lui, va voir son site (peut etre il a des photos de ses portes dessus)
bon courage
Tramfr |
habibzx | Tu peux aussi demandé a Carcasse qui a fait un truc de bien pour ces 16.5  |
ouuupppsss | Moi aussi j'ai fais ca sur ma 205.
Le solution de c'est de faire une entretoise 16.5cm, tu la fait en medium ou medium + fibre, ca depend de ce que tu recherche, de preference ds le bas de la portiére, et le tour est joué !
Si tu entreprend les grands travaux n'ai pas peur de faire des trous dans ta tôle, car tu devra agrandir les trous de ta porte.
Dommage que j'ai pas de photos de mon install à te montrer, ou alors va voir le post de ce forum appelé "entretoise", tu y trouvera des infos.
Voilà si tu as d'autre problémes n'hesite pas à m'en faire part. |
janot51 | bah ...seat box + double 16 en bas des portes...
NOn....ok, demande à Gulli, il a mis des 16 en bas des portes.  |
watton | il est aussi possible de mettre des 16 à la place des 13
 |
ROCKFORD 95 | Si tu es un peu bricoleur tu peux découper tes emplacements de HP et y caser une entretoise en médium par derrière la tole, étanchéifier la jonction porte/entretoise en poser ton HP par devant. J'ai fait çà sur ma 205, j'ai même pû conserver les grilles d'origine ... Il y a du boulot, mais on a rien sans rien. L'enplacement des HP sur la 205 n'a rien de catastrophique, il est même pas trop mal .... pouquoi n epas en profiter ???  |
carcasse | salut
j'ai effectivement créé des emplacements pour 16.5 dans les coins en bas des portes d'une 205. Si tu veux les mettres dans les emplacements d'origine faut une scie sauteuse et l'agrandir. Y en a qui disent que c pas terrible car dans les 205, une partie du tableau de bord couvre un tiers du HP.
Si tu veux pas trop te casser là tete, tu peux faire comme ça e le résultat sera quand meme pas mal.
Si tu as du temps et que t'es motivé pour faire un truc bien, il faut comme disent les autres créer des entretoises en bois et les fixer sur la porte pour y fixer le HP pour que ça bouge encore moins que sur la tole. A ce moment, le travail est quasiment le meme en haut et en bas de la porte à cela près qu'il faut aussi trouer la garniture si c en bas... mais quite à trouer la tole, à faire l'entretoise, etc... en + chépa si ça passe avec le tableau de bord.
D'autres disent que dans n'importe quelle voiture c mieux en bas car ça favorise les bass...
Pour moi, l'esthétique entre en jeu. Bon courage  |
SKYPPI | Tu peux aller voir su mon site partie Photos > Ma 205
http://www.tuninglook.com
J'ai mis un kit 3 voies en portière et là je vais passer les 165mm en 18mm tjs focal et ya no soucis sauf pour le medium qui est un peu bloké par le coin du tableau de bord et ça me plait moyen mais bon un jour je trouverais où les mettres. |
|
|