bianchi, Ricardix, ALF 33, Vargoal, thibault et 27 utilisateurs inconnus fxmartin | Bonjour voila je vais mettre bientot définitevement un ampli ds mon install le truc c'est que je ne veux pas que celui ci puisse etre vu car bon voila ... J'aimerai donc savoir si il y aurai une moquette avec laquel je pourrais le recouvrir sans risque de l'etouffer ? |
titben | et pourquoi pas des ventilateurs? |
fxmartin | Et bien en fait j'ai demandé a luis il m'a dis que l'axton ne chauffait pas, mais j'aimerai le planquer car bon je tiens pas du tout a me le faire voler ni a servir de showcar pr les cité d'a coté  |
fxmartin | alors car dans plein d'install je vois l'ampli cacher sous la mouquette... |
lguedin Art-rache | dans des rack ventilé non ? |
fxmartin | Erf surement... je vais pas faire ça c'est trop bete pour un ampli seulement.. Et puis ça va me couter encore  |
especiosa | Citation :
Erf surement... je vais pas faire ça c'est trop bete pour un ampli seulement.. Et puis ça va me couter encore 
|
2 ventilateurs de PC et un relais, c'est sûr tu cour à la ruine...  |
Loup | Pas à la ruine mais au bruit.... |
webcarhifi | Citation :
Pas à la ruine mais au bruit....
|
8O Voilà la solution pour faire du SPL
Non, franchement, ça ne fait qu'un bruit léger inaudible à volume de musique normal et de plus, ça ne tourne pas en permanence  |
fxmartin | Moi je veux vraiment tout planquer donc ben je vais regarder comment faire cela. Merci mais il n'y a pas les explications avec... |
clerk | tu va me dire que la MX5, c'est trop voyant pour toi? 8O Si t'as pas de sub, tu peut te faire un faux plancher de maxi 10cm de haut en tenant compte de l'epaisseur du bois et a part si y'a un gars derriere ton dos, je suis desolé mais ca se verra pas. Apres tu fait pareil avec 2 ventilo et la c'est totalement invisible si tu prend de la moquette couleur d'origine.
Pour les explications, c'est pas bien compliqué d'imaginer comment faire un faux plancher et encore moins avec le nombre de photos sur hifimobile ! |
fxmartin | Si je veux des explications c'est que je veux etre sur de mon coup je veux dire si je demande c'est que j'en veux ! Imagine si je te dis le territoire moteur du nerf ulnaire tu vas me demander pourquoi? Ben je te répond c'est simple il y a plein de photos ds le Kamina.
Merci pour d'eventuel explication
En plus ds les photo j'a vu une moquette trouée ! C'est sur la ça va respiré :-D mais ça reste pas discret  |
webcarhifi | Citation :
... Imagine si je te dis le territoire moteur du nerf ulnaire tu vas me demander pourquoi?...
|
Je réponds : "Ce territoire recouvre la moitié interne de la paume, le cinquième doigt et la moitié interne du quatrième doigt " Merci Google Sinon, il y a des photos de mon faux plancher sur mon site  |
fxmartin | Merci je vais regardé je te demanderais des explications évidente pour certain si je capte pas bien ! Car apres avoir fait tout les territoires moteur de tout les nerfs c'est sur que certain truc m'echappe en caraudio !
T'inkiet pas que le nerfs ulnaire ne fait pas que la main  |
|
|