Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bianchi, Ricardix, ALF 33, thibault et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou trouver de la bonne moquette pour coffre

n°20526
patty
Posté le 13-08-2003 à 13:00:10  profilanswer

Comme j'ai fait un double plancher dans ma Polo, et que le caisson est en consruction, je vais bientot passer à la fase recouvrement. Alors, ou trouver de la bonne moquette (de préférence un peu stretch afin de pouvoir faire face aux arrondis etc) dans la région de Bruxelles ou environs.  

Si vous puviez me donner une idée de prix, ca serait sympa.

mood
Posté le 13-08-2003 à 13:00:10  profilanswer

n°20528
Christu
Posté le 13-08-2003 à 13:06:40  profilanswer

On pourrait avoir des photos de ton oeuvre en cours ?  :wink:

n°20531
Dominique.​..
Posté le 13-08-2003 à 13:15:37  profilanswer

Citation :

Comme j'ai fait un double plancher dans ma Polo, et que le caisson est en consruction, je vais bientot passer à la fase recouvrement. Alors, ou trouver de la bonne moquette (de préférence un peu stretch afin de pouvoir faire face aux arrondis etc) dans la région de Bruxelles ou environs.  

Si vous puviez me donner une idée de prix, ca serait sympa.

Tonton tapis, Carpet land et autres classique de la moquette non? pourquoi tu prend pas l'annuaire ou infobel.be?

Enfin sinon si c'est pour avoir de la moquette spécial (coloris de ta voiture ou acoustique) je sais pas.

Tu est à Bruxelles aussi, c'est cool ca, il faut que j'aille sur des forum en france pour pouvoir rencontrer des gens en belgique  :D  

A+

n°20534
patty
Posté le 13-08-2003 à 15:29:49  profilanswer

Dominiqie,

chez carpet Land, ils ont du feutre antracite à 4€ le m², qui resemble comme 2 goutes d'eaux à tapis de VW polo. Il n'est pas très gros (2mm) mais pour recouvrir des arrondis, c'est quand-même un peu rigide. Ou bien je m'y prend mal.

Pour les foto's, je suis désolé, mais comme j'ai pas de numérique, ce sera dur. J'en ferait quelques-une avec celui du ami quand tout sera fini.

n°20538
Dominique.​..
Posté le 13-08-2003 à 16:16:56  profilanswer

Citation :

Dominiqie,

chez carpet Land, ils ont du feutre antracite à 4€ le m², qui resemble comme 2 goutes d'eaux à tapis de VW polo. Il n'est pas très gros (2mm) mais pour recouvrir des arrondis, c'est quand-même un peu rigide. Ou bien je m'y prend mal.

Pour les foto's, je suis désolé, mais comme j'ai pas de numérique, ce sera dur. J'en ferait quelques-une avec celui du ami quand tout sera fini.

Ha ben voila, comme quoi...

Oui des angles ca doit pas être facile, je pense qu'il y à une méthode pour ca, mais je conais pas trop.

A +

Dom

n°20543
bob_bipbip
Posté le 13-08-2003 à 17:17:00  profilanswer

bof, pour les coin, tu te fait pas chier, tu prend des coin en metaux pour les boitier sono :wink:

n°20551
Loup
Posté le 13-08-2003 à 20:27:00  profilanswer

Salutations,

Si tu veux "attendrir" de la moquette, tu peux essayer avec de la colle neoprene en double encolage (fait un test). J'ai essayé et ca assoupli bien (la moquette fait buvard), par contre qui dit double encolage veut dire que la pose c'est directement tip-top car une fois collé ca bouge plus....

Donc test avant sur un petit bout, car je suppose que suivant les moquettes ca fonctionne ou non....

n°20570
beni
Posté le 14-08-2003 à 12:24:54  profilanswer

trouve de la moquette de marque "phonocar", ya toute les teinte classé par marque et modèle de voiture; je pense que ça doit pas être dur a trouver, j'en ai vu a hyper media pres de chez moi.....

Aller à :
Ajouter une réponse