bianchi, Ricardix, ALF 33, thibault et 26 utilisateurs inconnus moogly | est ce que je peux mettre de la moquette acoustique pour dissimuler un ventilo??? je pense que non mais bon on ne sait jamais...
merci!! |
Les modérateurs | Je pense aussi que ça va vachement l'étouffer 8O |
moogly | vi c'est bien ce que je pense aussi........  |
nã©oprene Invité | si c'est pour faire ça = faut pas mettre de ventilo |
tooffy | Ca depend du ventilo, en ce qui me concerne; j'ai deux gros papst que j'ai recuperer sur un serveur, ca leur fera pas de mal d'etre etouffe par lamoquette.... |
nã©oprene Invité | tssss
aprés les dieux du caraudios, les dieux de l'aérolique :?: |
Ange/Bleu by RC | Ben voui... Tant qu'a faire pourquoi ne pas monter un mur de brique derrière une fenetre histoire d'y voir plus clair  |
franckymania | Pour avoir essayé plusieurs tissus plus ou moins fins pour laisser passer l'air du ventilo, j'en ai malheureusement conclu que rien ne permet de laisser passer suffisamment d'air. |
bouss | ben vent contraire, je suis pour le filtrage des poussières balladées par le ventilo
Surtout si celui ci amènes de l'air à l'ampli  |
Ninjar | Y'a filtrage et pas d'air ki passe  |
tooffy | Je persiste et je signe:
Si c'est pour mettres des ventilo de 8cm, forcément ca sert a rien de les etouffer avec de la moquette, la je suis d'accord avec vous.
Je mantient que dans mon cas, ca devrait pas poser des masses de problemes (pour info, ces deux ventilo sont branches EN SERIE, car ils avaient trop de debit, si je moquette, je les remets en paralleles, et comme le regome est fonction de la tension...)
Maintenant je signe:
Tooffy |
Ange/Bleu by RC | Personnellement je n'ai jamais vu la sortie d'air d'un ventilo obstrué par quoi que ce soit. Tu dois bien le savoir puisque tu les as démonté sur un serveur. Je trouve sa complètement illogique de masquer un ventilateur puisque ce dernier a pour fonction d'extraire l'air la ou il emprisonné.
Et toi on contraire tu fait une boucle sans fin |
tooffy | Bon, comme il se crée une conspiration antimoi, et comme de toute facon il faut que je modifie mon rack (il faut que je change l'orintation de ces maudits ventilos, pour pouvoir poser quelque chose dans ce coffre), je testerai les deux variantes...Il n'y a que comme ca que l'on apprend |
|
|