bianchi, Ricardix, ALF 33, thibault et 27 utilisateurs inconnus janot51 | joli boulot.
Mais pour les fixations, tu vas faire comment ?? |
Les modérateurs | boah,
j'ai testé, et ça se clipse pile-poil, mais pour être vraiment sûr, je vais visser par derrière.
et au pire je peux toujours coller en plus  |
janot51 | donc si j'ai bien tout compris, tu vas les poser par dessus les montants d'origine.
Mais bravo, je ne serais capable d'en faire autant. La premiere resine que tu utilise, c'est quoi ???? Oui je sais je te les brises mais bon je prend des renseignements...  |
Ninjar@work | j'ai emporté tout le soleil en partant desolé ...
Pour les avoir vu c'est tres tres propre, il manquais que la peinture. |
tntclubtuning | toche63 !!!!! Super !!! boulot !!!!!!!!!
Niveau disposition de ton coffre j'aime pas trop mais le bolot est impect et tu me donne des idées .......
bonne continuation !!! |
fd14 | Beau boulot toche, rien à redire 8) .
J'ai également refait mes supports de tweeters mais j'ai préféré garder le principe d'accroche directe sur le montant et non sur le cache. Par contre pour recouvrir de vinyl :? .
J'espère avoir bientôt l'occasion de les voir de visu.
fd14<¤> |
Les modérateurs | Citation :
Par contre pour recouvrir de vinyl .
|
oui... je voulais au début les recouvrir de skai... mais la forme était trop ronde.
Tu viens à Marseille? |
tntclubtuning | toche ....... pour le skaî sur les parties trop rondes j'ai trouver la technique mais faut etre zen ! ! ! ! en fait le skai^que j'avait acheter est extensible ... (tres peu en fait car il y a de la fibre tissu coller derrière...) et c'est cette fibre que j'ai décoler ...... ce qui me donne un skai beacoup plus souple et mahéable ..... mais fait etre zen parce que c'est super galère à enlevé !!!!! |
Ninjar@work | la peinture ira aussi bien je pense ... |
janot51 | tres joli travail 8O bravo  |
Ninjar@work | je veux les voir en vrai !!!
 |
Les modérateurs | plus que 17 jours... patience. |
Ninjar@work | Tu saurais faire ca sur une 19 ???
8) 8) 8) 8) 8) 8) |
Les modérateurs | Je remercie encore le gars Fiberman pour ces conseils, malgré la compétition.
pour une 19, ça doit pouvoir se faire pareil... le problème, c'est de savoir si mes doigts ne vont pas me trahir à intégrer des TN...
'faut voir  |
Ninjar@work | et pour des UR ca passe ???
 |
Ninjar@work | fo que je me debrouille de trouver des UR alors...
Et un moment pour aller a Clermont 8) Je ramenerai encore du soleil  |
Profil supprimé | Citation :
Je remercie encore le gars Fiberman pour ces conseils, malgré la compétition.
|
Quelle compétition ?????? J'ai juste une question: pourquoi ne pas avoir entièrement moulé le tweet sur le montant de pare brise au lieu de faire une calle rapportée dessus ?
Sinon rien a redire c'est beau.
@+ |
Les modérateurs | c'était plus simple... vu ce qu'avaient donné mes coques dans le coffre, je me suis dit qu'il valait mieux commencer petit cette fois... il aurait fallu faire un moule en plâtre (ou autre) des montants de pare-brise, faire de nouveaux montants en résine en incluant les coques de tweeters... je vois bien le boulot, j'ai pas encore le niveau pour faire un tel travail irréprochable.
maintenant que j'ai bien compris les techniques, je pourrai faire mieux la prochaine fois.  |
fd14 | Une astuce, toche. Plutot que de refaire intégralement des montants à l'aide d'un moule, tu t'en procures dans une casse et tu les utilises. Quoi que pour une rover comme la tienne, c'est peut-être pas facile à trouver je reconnais :? . Ou en neuf, si pas trop cher .
fd14 <¤> |
Les modérateurs | oui, ça se trouve en casse, mais pas courant...
le pb c'est que là-dessus, le montant de pare-brise fait presque le tour de la caisse : au dessus et entre les portes latérales. 8O je sais : j'ai tout démonté pour repeindre en beige, plus sympa que le gris terne d'origine.
d'ailleurs, vu comme je suis parti, je crois que je vais même peindre la console centrale... non le problème, c'est que j'aurais jamais pu refaire le grain des plastiques d'origine. dans tous les cas, ça aurait tranché entre ma fibre bien lisse et les plastiques granuleux.
et je ne me voyais pas lisser tous les plastiques de ma caisse 8O |
fd14 | Ou tout lisser en mettant une légère couche de fibre. Enfin ne t'en fais pas, c'est trés bien comme ça et je suis certain que c'est encore plus beau en vrai .
fd14 <¤> |
Ou tout lisser en mettant une légère couche de fibre
|
non, j'aurais gavé d'apprêt garnissant!
mais ça faisait faire tout le tour de la caisse comme ça après...
chuis un peu feignasse quand même c en effet plus joli en vrai qu'en photo, comme moi 8) |
Ninjar@work | ca va les chevilles ?
arrete car apres c'est Celine qui reprise les chaussettes !!!
Nan serieux pour avoir vu les supports avant peinture et non monté ct deja tres tres bien fais !!! 8) |
puresound | franchement de jour ou de nuit y a rien a dire ton coffre il cogne |
papa | Citation :
Salut à tous,
ça y est, j'ai presque fini mes moulages de tweets
|
PAPA!....TOCHES tu es un exemple de détermination... P"S:Tu sembles manipuler le FIBRE DE VERRE avec tellement de facilité!!
BRAVO....... (beaux travail)  |
Tu sembles manipuler le FIBRE DE VERRE avec tellement de facilité!!
|
ça semble, oui, mais c'est grâce aux conseils éclairés de Fiberman, qui mérite bien son pseudo!!
'faut voir ce qu'il avait fait dans sa clipo, et j'ai hâte de voir ses dernières modifs!
(des photos, david?) |
Profil supprimé | ouai promis dès que j'ai un moment pour les mettre. |
|
|