bianchi, Ricardix, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus
bmw1er | Le problème est très simple parfois à volume plutôt modéré je perd un côté, donc là on se dit mauvais branchement il doit y avoir un faux contact..
Le problème c'est que si je pousse (assez fort) le volume le son revient 8O Je n'ai pas encore démonté la porte concernée ça sera pour la semaine prochaine donc je voulais juste avoir votre avis sur ce phénomène si ça vous parle ou pas.
L'autoradio est à écarter j'ai testé avec un autre déjà  |
lguedin Art-rache | deja eu le même prob changement des HP : RAZ
changement dans tous les sens des RCA et sorties hp sur l'ampli
bref au final je pense que c'était un mauvais contact du bornier car le problème a disparu subitement inverse les canaux au niveau des RCA et tu vera si le probleme change de coté et ainsi eliminer ou non les HP  |
bmw1er | je vais démonter les portes dés que possible ce qui est bizarre c'est que les 2 côtés me font le coup maintenant (juste une fois d'un côté mais ça l'a fait)
je n'ai pas d'ampli sur les hps ils sont directement sur l'autoradio il y a vraiment peu de facteurs
je ferai des tests merci |
nã©oprene Invité | contrôle du serrage des borniers sur passifs |
seddik | deja eu le meme probleme c'etais les RCA (avec le meme phenomene augmente le son pour reavoir le son) :? |
seddik | j'ai pas tous lu
|
bmw1er | juste pour info j'ai identifié le problème ça vient des tweeters ils ont je pense un défaut ou alors mbquart est vraiment moyen en qualité de fabrication (disons en fiabilité parce que ça reste du très bon)
il suffit de toucher les cosses au niveau du tweeter pour que le son vienne ou disparaisse.. bref si je remonte ça je suis bon pour rouvrir d'ici quelques jours à la première bosse.
J'en ai donc marre de ce kit bien que les hps soient ok et les filtres aussi.
Je pense que je vais chercher un remplaçant pour satisfaire ma perpétuelle envie de changement ^^ |
nã©oprene Invité | j'ouvre à 15€ pour les passifs
|
bmw1er | c'est ça tu as raison d'avoir honte
celà dit j'ai déjà trouvé remplaçant et les 10cm seront peut être à vendre ainsi que les filtres quoi que j'hésite tout de même à les conserver |