bianchi, Ricardix, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus titben | J'me trouve en quête de mousse pour mettre sous le chassis HP, au niveau du " contact" baffe plan/saladier. Bon, la mousse adhésive, ça se trouve facilement, mais est ce qu'il y en a qui résiste mieux dans le temps? Des liens?
Des matières ou épaisseurs à privilègier? |
coaxial | Faut pas trop réver , et terme de durabilité .
Ce genre de mousse pour faire le joint n'a rien de trés technique .
Si tu veut un bon joint fais un cercle avec des chutes de skaï ou de moquette pour habillages des caissons par exemple , ça serras parfait . Tu le colle à la néoprène sur le support , quand c'est sec tu visse ton HP . |
jb59 | Arrf j'en ai ,tu est de quelle region Titben ? J'ai recupéré cela sur un chantier,les plombiers et electriciens s'en servent ,quant ils passent leur gaine ou tuyau dans les dalles de beton c'est autocollant ! |
titben | Arf merci c'est gentil, mais cje pense voir ce dont tu parles et c'est pas ça. Je balancerais des liens demain |
titben | Citation :
Faut pas trop réver , et terme de durabilité .
Ce genre de mousse pour faire le joint n'a rien de trés technique .
Si tu veut un bon joint fais un cercle avec des chutes de skaï ou de moquette pour habillages des caissons par exemple , ça serras parfait . Tu le colle à la néoprène sur le support , quand c'est sec tu visse ton HP .
|
Support peint, donc on oublie l'idée de coller dessus ! je parlais plus d'un joint à la focal style, les solutions en skai ou moquette ça m'inspire moyennement ( surement à tord, mais bon )) |
narbi | Ptet le genre de bidule intégré au dessous du saladier des scan ? |
titben | exact, c'est ce genre de trucs que je cherche |
lguedin Art-rache | fine fente dans le support de diametre un peu plus grand que le trou du hp
joint torique de diametre adécouate dans la fente
lors du vissage le joint s'écrase et l'étanchéification se fait dsl pour les fautes  |
lguedin Art-rache | ouey sa revient au mêmesans la fente
c'est enfet un joint thorique plat comme fournis avec certains hp  |
narbi | Wé avec les finity perfect tu reçoit le joint enroulé en colimaçon, il doit faire 5mm de large edt c'est mou comme la mousse des saladier scan, et adhésif sur une face.
Amha, çà se trouve, des gens comme riviera et autres doivent avoir çà qui traine... |
fd14 | Les joints pour fenêtre, ça marche pas mal, juste un peu difficile parfois à décoller ensuite.
fd14 <¤> |
jb59 | Citation :
Les joints pour fenêtre, ça marche pas mal, juste un peu difficile parfois à décoller ensuite.
fd14 <¤>
|
C'est ce que j'allais dire c'est bon aussi cela ! |
shazz | +1 avec les joins de fenetre mais ne prends pas les 1ers prix c'est vraiment de la daube et ca tient que dalle
prends plutot ceux de couleur marron c'est nickel et ca ressemble comme 2 gouttes d'eau au focal like |
|
|